Exporter, innover, investir - Le Service des délégués commerciaux

Service des délégués commerciaux - Angola

Nous vous souhaitons la bienvenue au bureau du Service des délégués commerciaux du Canada en Angola. Par le biais du bureau commercial du haut-commissariat du Canada à Johannesburg, en Afrique du Sud, nous assurons la promotion des intérêts économiques et commerciaux du Canada en Angola et nous soutenons les efforts des entreprises canadiennes qui ont choisi l’Angola comme marché cible pour leurs produits, leurs services ou leurs technologies. Que vous souhaitiez exporter, investir, attirer des investissements, innover ou former des partenariats en R-D en Angola, nos délégués commerciaux sont à votre disposition en tout temps, là où vous en avez besoin. Nous pouvons aider votre entreprise à atteindre le succès commercial visé.

Faites connaissance avec votre délégué commercial chargé de l'Angola

Pour exploiter au maximum votre potentiel sur le marché mondial, il est essentiel d'entretenir des rapports suivis avec votre délégué commercial. Celui-ci se familiarisera avec votre entreprise, si possible en s'entretenant avec vous en personne ou en visitant vos locaux. Lorsqu'un acheteur étranger demandera qu'on lui indique un fournisseur canadien de produits ou de services, ou lorsqu'un débouché international se présentera, votre délégué commercial pensera à votre organisation et à ce qu'elle a à offrir.

Nous pouvons aussi vous mettre en contact avec d'autres représentants d'organismes fédéraux, provinciaux ou municipaux, selon la nature de votre demande.

Parlez-nous de votre entreprise. Soyez précis au sujet de vos besoins. Votre délégué commercial peut :

  • vous aider à déterminer si vous êtes compétitif sur le marché international
  • vous aider à choisir un marché cible
  • vous aider à collecter des renseignements sur les marchés et sur votre secteur
  • vous aider à améliorer votre stratégie d'affaires internationale
  • vous aider à exploiter des débouchés commerciaux
  • vous présenter à notre réseau de délégués commerciaux où que ce soit dans le monde.

Notre engagement envers vous en matière de service

Nous comprenons et respecterons strictement le caractère confidentiel de vos renseignements d'affaires, sauf circonstances exceptionnelles. Toutefois, certaines informations, notamment celles qui concernent des infractions réelles ou possibles aux lois canadiennes, peuvent être communiqués aux autorités chargées de l'application de la loi ou autres.

*L'ambassade du Canada au Zimbabwe représente les intérêts canadiens au Zimbabwe, en Angola et au Botswana.

Secteurs de débouchés d'importance

Nous servons les clients canadiens dans tous les secteurs. Au regard de notre connaissance du marché, les secteurs qui suivent offrent le plus grand nombre de débouchés pour les compagnies canadiennes :

Infrastructures, produits du bâtiment et services connexes | Pétrole et gaz