Exporter, innover, investir - Le Service des délégués commerciaux

Service des délégués commerciaux - Japon

L'ambassade du Canada à Tokyo, au Japon, est située dans un centre mondial des affaires, prospère, qui compte des sièges sociaux d'entreprises, des chercheurs en sciences et technologies, des innovateurs, des élaborateurs de normes, des investisseurs en capital risque et des décideurs. Le PIB de Tokyo étant supérieur à celui du Canada, ce marché local regorge de débouchés pour les entreprises canadiennes.

Pour vos aider à exploiter les débouchés de ce marché, plus de 20 délégués commerciaux sont prêts à vous servir par le truchement d'un point d'entrée commun, l'InfoCentre. Notre Programme d'expansion internationale des affaires comprend la promotion du commerce, l'investissement et les sciences et technologies.

En outre, l'ambassade du Canada à Tokyo est chargée de la politique économique et financière (Section économique), de l'art et des industries culturelles et du recrutement d'étudiants (Section des affaires publiques). Le tourisme, quant à lui, fait l'objet d'une gestion distincte.

Secteurs prioritaires

  • Aérospatiale et défense
  • Agriculture, aliments et boissons
  • Industries de l'environnement
  • Matériaux de pointe
  • Technologies de l'information et télécommunication