Exporter, innover, investir - Le Service des délégués commerciaux

Service des délégués commerciaux - É.U.A.

Bienvenue au bureau du Service des délégués commerciaux à l'ambassade du Canada à Washington, D.C. Notre rôle consiste à aider les entreprises canadiennes qui souhaitent mener des affaires dans les États du centre du littoral des États-Unis (district de Colombie, Maryland, Virginie, Delaware, Est de la Pennsylvanie). Le Bureau de liaison avec les institutions financières internationales (BLIFI), qui fait aussi partie de l'ambassade, représente les intérêts d'entreprises canadiennes auprès de la Banque mondiale, de la Banque interaméricaine de développement, et de leurs sociétés affiliées à l'échelle du globe. L'ambassade accueille aussi le mécanisme de suivi du Canada en ce qui concerne la politique en matière de science et technologie pour les États-Unis. Les autres services comprennent la politique commerciale et économique, les relations avec le Congrès, les affaires publiques, la défense des dossiers canadiens, enfin, la dimension politique et les autres aspects de l'ensemble de la relation bilatérale avec les États-Unis.

Si vous désirez avoir plus de renseignements, veuillez consulter Exporter aux États-Unis - Guide pour les entreprises canadiennes 2008. Et aussi, notre site Web Vendre au gouvernement des É.U. peut s'avérer particulièrement utile.

Nous aidons aussi des clients américains qui cherchent à s'associer à des entreprises canadiennes ou à s'approvisionner sur le marché canadien, à investir au Canada, ou trouvez un partenariat de technologie. Pour exporter au Canada, contacter le Service commercial des États-Unis au Canada.

Trouver un autre bureau commercial aux États-Unis

Secteurs prioritaires

  • Aérospatiale et défense
  • Biotechnologies
  • Industries de la santé (particulièrement : Technologies d'assistance médicale et les TI en santé)
  • Sécurité intérieure américain (« Homeland Security »)
  • Technologies de l'information et des télécommunication (particulièrement : Modélisation et la simulation et le Sans-fil)
  • Technologies propre (« Cleantech »)

 

Pleins feux sur notre région

Pour un avantage concurrentiel dans notre région :