Exporter, innover, investir - Le Service des délégués commerciaux

Service des délégués commerciaux - Russie

Nous vous souhaitons la bienvenue au bureau du Service des délégués commerciaux du Canada à Moscou.

Avis à nos clients :
Le Canada joue un rôle de premier plan dans la réponse de la communauté internationale aux agressions de la Russie en Ukraine. Il a imposé une vaste gamme de sanctions économiques contre des entités et des citoyens russes et ukrainiens, y compris des mesures qui visent des secteurs clés de l’économie russe comme les finances, la défense et l’énergie.

Pour obtenir de l’information à jour sur les sanctions, nous vous recommandons de consulter la page Web du gouvernement du Canada.

Si vous avez des demandes spécifiques, veuillez les acheminer à sanctions@international.gc.ca.

L'ambassade du Canada à Moscou continue d'interagir au besoin avec les autorités russes afin de défendre et de promouvoir les positions et les intérêts canadiens, y compris la prestation de services consulaires aux Canadiens. Elle continuera d'appuyer les entreprises canadiennes, notamment lorsque cet appui est nécessaire pour régler les irritants commerciaux bilatéraux et les questions d'accès aux marchés.

N’hésitez pas à communiquer avec nous. Nous nous ferons un plaisir de discuter avec vous du type de produits et services que nous pouvons vous fournir dans les circonstances actuelles pour répondre au mieux à vos besoins.

Le bureau de Moscou, en Russie, est également chargé de l'Ouzbékistan et de l'Arménie.

Secteurs de débouchés d'importance

Nous servons les clients canadiens dans tous les secteurs. Au regard de notre connaissance du marché, les secteurs qui suivent offrent le plus grand nombre de débouchés pour les compagnies canadiennes :

Aérospatiale | Agriculture, aliments et boissons | Infrastructures, produits du bâtiment et services connexes