Exporter, innover, investir - Le Service des délégués commerciaux

Service des délégués commerciaux - Arabie saoudite

Bienvenue à la Section commerciale de l'Ambassade du Canada à Riyad. Notre mandat consiste à promouvoir les intérêts économiques du Canada en Arabie saoudite, au Yémen, à Bahreïn, et à Oman. Nous faisons tout en notre pouvoir pour soutenir les entreprises canadiennes qui ont choisi ces pays comme marchés-cibles pour leurs produits, services ou technologies. Nous aidons également les clients de ces pays à identifier des fournisseurs canadiens de produits et services.

Avis : Suivant le décret royal publié le 23 juin, la fin de semaine locale dans le Royaume d'Arabie saoudite est officiellement changée pour le vendredi et le samedi, effectif le 29 juin. L'Ambassade effectue donc le changement vers une semaine de travail du dimanche au jeudi, prenant effet le 30 juin.

Secteurs de débouchés d'importance

Nous servons les clients canadiens dans tous les secteurs. Au regard de notre connaissance du marché, les secteurs qui suivent offrent le plus grand nombre de débouchés pour les compagnies canadiennes :

Agriculture, aliments et boissons | Défense et sécurité | Éducation | Infrastructures, produits du bâtiment et services connexes | Pétrole et gaz | Sciences de la vie