Exporter, innover, investir - Le Service des délégués commerciaux

Service des délégués commerciaux - Pérou

Bienvenue à la Section commerciale de l'Ambassade du Canada à Lima. Notre mandat consiste à promouvoir les intérêts économiques du Canada au Pérou et en Bolivie et dans ce contexte, à soutenir les efforts des entreprises canadiennes qui ont choisi le Pérou ou la Bolivie comme marchés-cibles pour leurs produits, services ou technologie. La section commerciale offre également des services à ses clients péruvien et boliviens en les mettant en contact avec des fournisseurs canadiens de produits et services en mesure de répondre à leurs besoins.

Le bureau de Lima, au Pérou, est également chargé de la Bolivie.

Secteurs de débouchés d'importance

Nous servons les clients canadiens dans tous les secteurs. Au regard de notre connaissance du marché, les secteurs qui suivent offrent le plus grand nombre de débouchés pour les compagnies canadiennes :

Agriculture, aliments et boissons | Défense et sécurité | Éducation | Exploitation minière | Infrastructures, produits du bâtiment et services connexes | Sciences de la vie

Pleins feux sur notre région

Le Pérou, la Bolivie, la Colombie, le Venezuela et l'Equateur forment la région andine.

Saviez-vous qu'en 2006 les exportations canadiennes vers la région andine ont atteint 1,77 milliards $, une augmentation de 12 % par rapport à l'année précédente? En comparaison, les exportations canadiennes mondiales ont augmenté de 0,8 % au cours de la même période.