Exporter, innover, investir - Le Service des délégués commerciaux

Service des délégués commerciaux - Libye

Avis importants : Affaires étrangères et Commerce international Canada recommande d'éviter tout voyage non essentiel en Libye et tout voyage à Benghazi, Beni Oualid et dans les régions de Sabha et de Kufra en raison du caractère imprévisible des conditions de sécurité et du risque de terrorisme.


Nous vous souhaitons la bienvenue au bureau du Service des délégués commerciaux du Canada à Tripoli. Notre mandat consiste à promouvoir les intérêts économiques du Canada en Libye, et de ce fait, à soutenir les efforts des entreprises canadiennes qui ont choisi le Libye comme marché cible pour leurs produits, leurs services ou leurs technologies. Que vous souhaitiez exporter, investir, attirer des investissements, innover ou former des partenariats en R-D en Libye, nos délégués commerciaux sont à votre disposition au moment et à l'endroit où vous en avez besoin. Nous sommes prêt à aider votre entreprise à atteindre le succès commercial visé.

Secteurs de débouchés d'importance

Nous servons les clients canadiens dans tous les secteurs. Au regard de notre connaissance du marché, les secteurs qui suivent offrent le plus grand nombre de débouchés pour les compagnies canadiennes :

Éducation | Infrastructures, produits du bâtiment et services connexes | Pétrole et gaz