Exporter, innover, investir - Le Service des délégués commerciaux

Service des délégués commerciaux - Émirats arabes unis

Bienvenue au bureau du Service des délégués commerciaux du Canada aux Émirats arabes unis. La section commerciale de l'Ambassade du Canada à Abou Dhabi et celle du Consulat Général du Canada à Doubaï se partagent la responsabilité pour le développement du commerce international et d'investissement aux EAU. L'ambassadeur du Canada auprès des EAU est Son Excellence Arif Lalani et le Consul général est Son Excellence Ross Miller.

Le personnel responsable du programme développement du commerce international des EAU fonctionne comme une seule équipe intégrée dont les membres sont cependant situés dans deux missions soit, l'Ambassade du Canada à Abou Dhabi et le consulat du Canada à Doubaï. Les délégués commerciaux sont situés dans les deux missions, alors que leurs responsabilités sectorielles s'appliquent à l'ensemble des Émirats arabes unis, duplication ni chevauchement. Les demandes d'information sur le marché peuvent être envoyés par courriel au uae-eau.infocentre@international.gc.ca.

Secteurs de débouchés d'importance

Nous servons les clients canadiens dans tous les secteurs. Au regard de notre connaissance du marché, les secteurs qui suivent offrent le plus grand nombre de débouchés pour les compagnies canadiennes :

Agriculture, aliments et boissons | Éducation | Infrastructures, produits du bâtiment et services connexes | Technologies de l'information et des communications | Technologies propres

Territoire desservi :

Carte des Émirats arabes unis
Doubaï Abou Dhabi

Doubaï : Émirats du Nord (Sharjah, Ajman, Umm Al Quwain, Ras Al Khaimah, Fujairah)