Exporter, innover, investir - Le Service des délégués commerciaux

Webinaire sur demande : Programme de visa pour les négociants et les investisseurs canadiens qui veulent faire des affaires aux États-Unis

Devez-vous aller aux États-Unis par affaires, soit pour le commerce de services et de technologies, ou pour développer et diriger les activités d’une entreprise dans laquelle votre organisation a investi ou investira? Les visas des catégories E-1 (négociant) ou E-2 (investisseur) sont alors une option potentielle pour vous.

Tricia Fietz, chef de la section consulaire au Consulat général des États-Unis à Toronto, donnera un aperçu du programme des visas E-1 (négociant) et E-2 (investisseur) pour non-immigrant. De plus, M. David Weiner, délégué commercial principal au Consulat général du Canada de Detroit, parlera de l’importance du Michigan, de l’Ohio, de l’Indiana et du Kentucky pour le commerce frontalier et l’investissement.

Pourquoi devriez-vous y participer? Vous allez :

  • Connaître le processus de demande de visa E-1 et E-2 que le Consulat des États-Unis à Toronto délivre aux citoyens canadiens;
  • Connaître les critères d’admissibilité pour l’obtention d'un visa E-1 ou E-2;
  • Découvrir les avantages de se procurer un visa E-1 ou E-2;
  • Découvrir ce que le Service des délégués commerciaux du Canada peut faire pour aider votre entreprise à accéder au marché américain.

Pour plus d'information, veuillez communiquer avec Marie-Pier Brunelle.

Nous vous invitons également à consulter la liste complète des webinaires à venir et sur demande!


Ouvrir une session pour visionner