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Programme de marketing pour les zones franches (PM-ZF)

Le Programme de marketing pour les zones franches (PM-ZF) est une des composantes du Programme de soutien au commerce mondial. Il vise à promouvoir l'avantage du Canada lié aux zones franches (ZF) et à attirer l'investissement étranger direct. Le programme aide les organisations régionales et les organismes à but non lucratif canadiens à faire la promotion des avantages locaux de type ZF reliés à des emplacements stratégiques à travers le Canada.

Le programme offre des contributions non remboursables variant de 10 000 $ à 150 000 $ pour des activités couvrant une période de douze mois, sous la forme de fonds de contrepartie pouvant atteindre 50 p. 100 des dépenses admissibles. Dans les cas où un bénéficiaire reçoit d'autres subventions du gouvernement fédéral, la contribution fédérale totale ne peut dépasser 50 p. 100 des dépenses admissibles.

Pour de plus amples informations au sujet des zones franches et l'avantage du Canada lié aux ZF, veuillez consulter la page Web sur les zones franches du gouvernement du Canada.