Recherche

Congrès canadien sur l’hydrogène

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : du 25 avril au 27 avril 2023
Lieu : Centre des congrès d’Edmonton, 9797 Jasper Avenue
Endroit : Edmonton, Alberta, Canada
Public cible : Entreprises canadiennes dont les technologies, produits ou services liés à l’hydrogène peuvent être exportés ou vendus à l’étranger.
Secteur : Machinerie industrielle, Pétrolier et gazier, Produits chimiques, Technologies propres, Transports

Description de l’événement :

Le Congrès canadien sur l’hydrogène (en anglais seulement) est un nouveau congrès et salon professionnel de taille moyenne, qui gagne rapidement en popularité dans le secteur de l’hydrogène. On s’attend à ce que plus de 4 000 personnes et 100 exposants, ainsi que des dizaines de conférenciers experts s’y réunissent pour discuter des dernières innovations dans l’industrie de l’hydrogène.

En 2022, notre réseau de délégués commerciaux a recruté une soixantaine d’entreprises triées sur le volet en Europe, en Amérique du Sud, aux États-Unis et au Moyen-Orient, dont les représentants sont venus rencontrer des entreprises canadiennes dans le cadre du programme que nous avons organisé pour les gens d’affaires lors de ce congrès. Ces rencontres ont permis de créer de nombreuses nouvelles possibilités et relations d’affaires pour nos clients canadiens.

Le Service des délégués commerciaux (SDC) profitera de nouveau de ce congrès pour tenir un programme interentreprises visant à mettre en relation des entreprises canadiennes prêtes à exporter et des acheteurs du monde entier. Des délégués commerciaux en poste en Europe, aux États-Unis, en Amérique du Sud et au Moyen-Orient viendront rencontrer les représentants d’entreprises canadiennes afin de discuter des possibilités de développement du commerce international. Ils fourniront des renseignements sur les pays qui mettent activement en œuvre des projets relatifs à l’hydrogène, ainsi que de captage, d'utilisation et de stockage du carbone (CUSC), dans le cadre des plus vastes efforts de décarbonation.

Toutes les activités du SDC sont gratuites pour les entreprises canadiennes prêtes à exporter et les organisations inscrites au congrès.

Inscrivez-vous pour participer gratuitement au programme de jumelage interentreprises du SDC


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

Le délégué commercial Peter Cahill, peter.cahill@international.gc.ca, se spécialise dans le secteur de l’énergie dans la région de l’Alberta et des Territoires du Nord-Ouest et peut vous fournir des informations sur cet événement et d’autres événements auxquels vous envisagez de participer, et vous donner des conseils au sujet de l’expansion des affaires dans la région. 

Le Service des délégués commerciaux (SDC) aide les entreprises canadiennes à négocier les complexités des marchés internationaux. Avec 1000 délégués commerciaux dans des bureaux partout au pays et dans plus de 160 villes du monde entier, le SDC offre des renseignements commerciaux et un réseau hors pair de personnes-ressources pour aider les entreprises canadiennes à réussir à l’étranger.


Date de modification: