Sélection de la langue

Recherche

Mission internationale pour les acheteurs

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : du 14 septembre au 30 septembre 2021
Lieu : Activité virtuelle
Endroit : Whistler, Colombie-Britannique, Canada
Public cible : Fabricants de produits du bois et entreprises connexes, constructeurs, entrepreneurs, promoteurs, concepteurs, architectes et ingénieurs.
Secteur : Foresterie et produits du bois

La Mission internationale pour les acheteurs (en anglais seulement) est le plus important événement au Canada voué à la promotion des produits du bois à valeur ajoutée et des producteurs de bois, et porte principalement sur les fabricants canadiens qui souhaitent accroître leurs débouchés sur les marchés d’exportation et établir de nouvelles relations d’affaires avec des architectes, des concepteurs, des promoteurs, des importateurs, des entreprises de seconde transformation, des constructeurs et des entrepreneurs, ainsi que d’autres fabricants de produits du bois de partout au Canada. Les réunions interentreprises auront lieu virtuellement les 14 et 15 septembre, avec des acheteurs des marchés asiatiques, et les 29 et 30 septembre, avec des acheteurs des marchés de l’Amérique du Nord et de l’Amérique latine.


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux


Plus d'information

Le Service des délégués commerciaux (SDC) du Canada contribuera à organiser des rencontres interentreprises pour aider les entreprises canadiennes à établir des contacts avec des acheteurs internationaux. Pour participer, communiquez avec le délégué commercial Warren Senkowski, warren.senkowski@international.gc.ca. Il est chargé du secteur de la foresterie et du bois pour le marché de la Colombie-Britannique et peut vous fournir des renseignements sur cet événement et d’autres événements locaux qui vous intéressent ainsi que des conseils sur le développement de votre entreprise

Les services du SDC sont offerts gratuitement aux entreprises et organisations canadiennes. Le SDC aide les entreprises canadiennes à s’y retrouver face à la complexité des marchés internationaux. Grâce à ses 1 000 délégués commerciaux, dans ses bureaux partout au Canada et sur le terrain, y compris dans plus de 160 villes du monde, il fournit des renseignements commerciaux et offre un réseau de contacts de premier ordre, qui aident les entreprises canadiennes à réussir à l’international.


Date de modification: