Recherche

Présenter son entreprise afin de remporter l’un des prix du Défi canadien de l’exportation

L’édition numérique du Défi canadien de l’exportation (DCX) 2020 est maintenant officiellement terminée. Elle a attiré près de 3 000 entrepreneurs canadiens provenant d’entreprises en démarrage et d’entreprises en expansion de partout au pays.

Présentée par Startup Canada, en collaboration avec le Service des délégués commerciaux, Exportation et développement Canada et UPS, au moyen d’une plateforme interactive propulsée par Google, l’activité comprenait, en plus d’une compétition numérique de présentation d’entreprises, une série d’exposés diffusés en direct, des discussions d’experts, des salons numériques sur la croissance et des vidéoconférences individuelles.

Les gagnants de la compétition qui opposait des entreprises en démarrage et des entreprises en expansion ont été sélectionnés dans le cadre d’une série de 5 activités régionales qui se sont déroulées entre le 14 et le 21 septembre. Il était également possible de remporter l’une des 3 places privilèges supplémentaires permettant de participer à la grande finale du 20 octobre, où tous les participants avaient l’occasion de remporter l’un des prix nationaux : une somme de 5 000 $ (catégorie entreprise en démarrage), une somme de 25 000 $ (catégorie entreprise en expansion) et jusqu’à 100 000 $ en soutien de croissance.

Même si les présentations de tous les entrepreneurs étaient excellentes, seulement 2 gagnants pouvaient être annoncés à la fin de la compétition. Dans la catégorie entreprise en démarrage, c’est l’entreprise de la Colombie‑Britannique Nyoka Design Labs qui a obtenu le premier prix. Pour ce qui est de la catégorie entreprise en expansion, c’est l’entreprise de l’Alberta NanoTess qui a remporté le prix.

Félicitations aux gagnants nationaux ainsi qu’aux gagnants régionaux et aux gagnants des places privilèges ci-dessous, qui ont tous contribué à faire de la compétition de cette année une édition mémorable.

Les gagnants régionaux sont :

Les gagnants des places privilèges sont :

Consultez la page Web du Défi canadien de l’exportation pour obtenir un résumé complet du défi et pour écouter les vidéos des activités.

Abonnement au : cybermagazine et fil RSS

Twitter@SDC_TCS
Utilisez #CanadExport

Date de modification: