Sélection de la langue

Recherche

Vœux des fêtes de la part du Service des délégués commerciaux!

Nous aimerions vous souhaiter, à vous et à vos proches, un joyeux temps des fêtes en toute sécurité. Ce fut une année chargée pour le Service des délégués commerciaux (SDC) du Canada, au cours de laquelle nous vous avons informés de nos programmes de financement et de soutien (notamment le nouveau service Solutions pour exporter) et nous vous avons montré la façon dont nous aidons les exportateurs à trouver de nouvelles occasions d’entrer en contact avec des clients à l’étranger. Ce fut également un plaisir de vous informer des nouvelles d’intérêt pour vous et nos dizaines de milliers d’abonnés en ce qui concerne le commerce et l’exportation. Avant que l’année ne se termine, nous vous présentons un dernier numéro de CanadExport que vous pourrez lire pour le plaisir en décembre.

Le magasinage et les cadeaux font partie intégrante de la période des fêtes. C’est pourquoi dans ce numéro des fêtes de CanadExport, nous vous présentons des histoires qui soulignent la façon dont les produits canadiens connaissent du succès auprès des consommateurs à l’étranger. Nous commençons par un article vedette sur les efforts du SDC pour aider les producteurs canadiens de vin, de bière et de spiritueux à se faire connaître à l’étranger et à y vendre leurs produits. Puis, nous examinons les exportations d’arbres de Noël canadiens. Enfin, nous présentons l’histoire d’un fabricant canadien de produits biologiques de soins pour la peau qui a pu accroître ses activités à l’échelle internationale grâce au soutien du SDC.

Mais ce n’est pas tout. Nous vous amènerons également à Dubaï, où l’Expo 2020 arrivera bientôt à mi‑parcours. Comme vous pouvez le lire dans l’article, l’expertise canadienne est mise en évidence à l’Expo, tant dans le Pavillon du Canada que dans l’ensemble du site de l’Expo. De plus, alors que les yeux du monde entier sont rivés sur Dubaï, nous en profitons pour mettre en lumière les contributions du Canada à l’immeuble le plus haut sur la planète : le Burj Khalifa.

Installez‑vous confortablement et profitez de cette édition de notre magazine. Nous vous remercions d’avoir choisi de passer du temps avec nous cette année. Nous avons prévu des choses particulièrement intéressantes pour nos lecteurs en 2022. Entre‑temps, l’équipe de CanadExport et tous les membres du SDC vous offrent leurs meilleurs vœux et vous souhaitent de joyeuses fêtes!

Abonnement au : cybermagazine et fil RSS

Twitter@SDC_TCS
Utilisez #CanadExport

Date de modification: