Recherche

Salon virtuel des programmes de MBA d’ÉduCanada en Chine

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : 01 - 31 octobre 2020
Lieu : Événement virtuel en ligne
Endroit : Beijing, Chine
Public cible : Établissements d'enseignement canadiens offrant des programmes de MBA, ainsi que d'autres programmes de maîtrise spécialisés en commerce, en gestion et en administration.
Secteur : Éducation

L'ambassade du Canada en Chine organise un salon virtuel des programmes de MBA d’ÉduCanada depuis 2013. Les salons précédents ont permis aux écoles de commerce canadiennes de rencontrer directement des candidats chinois potentiels, présélectionnés pour les programmes de MBA et autres programmes de maîtrise spécialisés dans le domaine des affaires.

En raison de la COVID-19, l'ambassade co-organisera avec le Conseil commercial Canada-Chine un mini salon virtuel de MBA d’ÉduCanada en octobre 2020. La date sera annoncée ultérieurement.


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

Le délégué commercial Calvin Zhang (ke.zhang@international.gc.ca) est spécialisé dans le secteur de l'éducation pour le marché chinois. Il peut vous fournir des informations sur ce sujet et sur d'autres événements locaux qui vous intéressent, ainsi que des conseils sur le développement de votre entreprise dans la région. Les services des délégués commerciaux du Canada sont offerts gratuitement aux entreprises et organisations canadiennes.


Date de modification: