Recherche

Technologies climatiques aux États-Unis - Accélérateurs technologique canadien

Êtes-vous prêt à développer vos activités dans le domaine des technologies climatiques aux États-Unis? Il y a une forte demande pour les solutions de technologies climatiques aux États-Unis, qui découle tant des politiques que des forces du marché. L’accélérateur technologique canadien pour les technologies climatiques vous aidera à trouver des investisseurs en capital de risque et des clients pour votre entreprise dans les quatre marchés les plus importants de ce secteur aux États-Unis : New York, San Francisco, Boston et Denver.

Dates importantes

Date limite d’inscriptionDates du programmeAppel de candidatures
Le 30 avril 2021 (23 h 59 HNP)Du 1er juin au 29 octobre 2021Ouvert

Admissibilite

Nous sommes à la recherche d’entreprises canadiennes innovantes du secteur des technologies climatiques qui :

Notre définition de « technologie climatique » est large, car nous voulons soutenir toutes sortes de technologies, mais plus particulièrement celles qui permettent d’atténuer les effets des changements climatiques, d’accroître l’efficience d’un secteur ou de réduire son empreinte carbone.

Le Service des délégués commerciaux appuie l’égalité et la diversité en matière de commerce. Nous encourageons donc fortement les entreprises dirigées par des Canadiens de tous les horizons et de toutes les orientations à présenter une demande.

Ce que nous offrons

Une fois inscrite, votre entreprise profitera des avantages ci-dessous :

Programme

Le programme débutera en juin 2021 et vous aurez accès à du soutien sur mesure, notamment :

Le programme se terminera par une rencontre virtuelle ou en personne avec les principaux acteurs du domaine des technologies climatiques provenant des quatre marchés ciblés. Ce programme sans participation au capital est gratuit pour les entreprises canadiennes, à l’exception des frais de déplacement individuels qu’elles auront à payer.

Conformément aux lignes directrices concernant la COVID-19, nous allons évaluer périodiquement toute participation en personne au programme des ATC pour les technologies climatiques aux États-Unis. S’il devient à nouveau possible de voyager aux États-Unis, les fondateurs des entreprises participantes devront prévoir d’y passer un séjour d’au moins 10 jours.

Inscrivez-vous dès maintenant!Ce dont vous avez besoin

Ce que vous pourrez acquérir

Vous acquerrez une compréhension approfondie des possibilités pour votre technologie dans les quatre marchés ciblés et aux É.-U. en général. En outre, vous aurez la chance d’entamer un dialogue avec de potentiels clients, partenaires et investisseurs.

Communiquez avec nous

Apprenez-en plus à propos des ATC pour les technologies climatiques en contactant :

Ian Philp, Délégué commercial, Accélérateur technologique canadien de New York – Technologies climatiques

Ian Philp
Délégué commercial
Accélérateur technologique canadien de New York – Technologies climatiques
New York
ian.philp@international.gc.ca

Pour toute demande d’information à propos du programme des ATC, veuillez écrire à l'équipe de coordination des ATC.

Programmes affiliés

Renseignez-vous sur les volets apparentés suivants du programme des ATC :

Technologies propres – Asie du Sud-Est

Villes intelligentes – Mexico

Date de modification: