Recherche

Services de santé numériques en Allemagne -  Accélérateur technologique canadien

Nous sommes là pour vous aider à multiplier vos activités dans les marchés internationaux et continuerons de le faire durant cette période difficile. En raison des restrictions relatives aux voyages, nous offrons actuellement nos programmes Accélérateurs technologiques canadiens de façon virtuelle.

Êtes-vous prêt à faire croître votre entreprise de services de santé numériques au sein du plus grand marché de soins de santé d'Europe? L'Allemagne dépense plus de 570 milliards de dollars canadiens chaque année dans les soins de santé et a récemment mis en place une approche réglementaire accélérée pour permettre que les « demandes pouvant être prescrites » (Digitale Gesundheitsanwendungen, ou DiGA) soient remboursées par le régime d'assurance-maladie prévu par la loi protégeant près de 90 % de la population allemande. Les DiGA ciblent généralement des problèmes particuliers, comme le diabète ou la dépression, et comprennent des logiciels normalisés, le modèle SaaS, des applications mobiles et des applications accessibles par un navigateur.

Ce programme Accélérateur technologique canadien (ATC) s'adresse aux entreprises canadiennes qui souhaitent :

Ce programme ATC peut vous aider à acquérir des connaissances importantes et à établir des liens qui vous permettront de croître dans ce marché très prometteur.

Dates importantes

Date limite pour présenter une demandeDates du programmeEmgagement en termes de temps
Le 8 octobre 2021 à 23 h 59 (HNP)Du 8 novembre 2021 au 1er avril 2022Environ 3 heures par semaine

Qui devrait s'inscrire?

Nous sommes à la recherche d'entreprises canadiennes en santé numérique qui répondent à des besoins non comblés en matière d'accès, de qualité ou de coût de gestion des soins externes associés à des maladies très prévalentes, comme les maladies cardiovasculaires et le cancer.

Les entreprises devraient présenter le profil suivant :

Le Service des délégués commerciaux (SDC) appuie la diversité, l'équité et l'inclusion dans le commerce. Nous encourageons fortement les entreprises dirigées par des Canadiens de tous les horizons et de toutes les orientations à présenter une demande.

Ce que nous offrons à votre entreprise

Vous aurez accès à ce qui suit :

Programme

Le programme offrira un soutien virtuel personnalisé entre novembre 2021 et avril 2022, environ trois heures par semaine. Nous établirons des priorités adaptées au début du programme afin d'élaborer votre stratégie commerciale et de faire progresser vos objectifs d'entrée sur le marché, d'investissement et d'acquisition de clients. Vous participerez aux événements suivants :

Conformément aux lignes directrices relatives à la COVID-19, nous continuerons de réévaluer toute présence en personne pour le programme ATC en santé numérique en Allemagne. Toutefois, si une visite en Allemagne est possible, les représentants des entreprises doivent prévoir passer un maximum de sept jours dans le pays, notamment pour participer au BMC-Kongress à Berlin, en janvier 2022.

Ce que vous obtiendrez

Les diplômés de ce programme ATC bénéficieront de ce qui suit :

Communiquez avec nous

Pour de plus amples renseignements sur le programme ATC en Allemagne, communiquez avec :

Julian Ramirez

Julian Ramirez, titulaire d'une maîtrise en santé publique
Délégué commercial
Accélérateur technologique canadien – Allemagne
Service des délégués commerciaux du Canada
Julian.Ramirez@international.gc.ca

Pour obtenir des renseignements généraux sur le programme ATC, communiquez avec l'équipe de coordination des programmes ATC.

Date de modification: