Recherche

Accélérateur technologique canadien (ATC) pour les technologies relatives aux biens immobiliers à Hong Kong

Hong Kong (H.K.) a été couronnée marché immobilier le plus intéressant au monde les onze dernières années et la tendance ne semble pas vouloir s’arrêter. En raison de la valeur élevée des actifs, les promoteurs et les gestionnaires immobiliers cherchent à protéger et à augmenter la valeur de leurs avoirs, et à répondre aux demandes de logements plus abordables. Désireux de protéger leurs biens contre les catastrophes naturelles, d’améliorer l’expérience des locataires et de réduire les coûts de construction, les promoteurs et les entreprises de construction ont mis en place des « organes d’innovation » pour s’approvisionner en technologies à l’échelle mondiale. Cela représente une occasion attrayante pour les fournisseurs canadiens de technologie dans le secteur de l’immobilier. Le programme de l’Accélérateur technologique canadien (ACT) de Hong Kong vise à aider les entreprises canadiennes de technologie immobilière (PropTech) à s’y retrouver sur le marché et à établir des liens avec des partenaires, des acheteurs et des investisseurs potentiels.

Dates importantes

Date limite pour présenter une demandeDates du programmeTemps à consacrer

30 avril 2022 (23 h 59 PT)

De mai à début septembre 2022

2 heures par semaine

Admissibilité

Nous sommes à la recherche des entreprises Canadiennes à fort potentiel, en phase d’expansion, possédant une technologie liée à l’immobilier et pouvant apporter une valeur ajoutée aux différentes parties de la chaîne de valeur immobilière. Les entreprises doivent être désireuses de prendre de l’expansion en Asie et leurs utilisateurs finaux doivent être :

Les entreprises doivent :

Le Service des délégués commerciaux (SDC) cherche à promouvoir la diversité, l’équité et l’inclusion dans le commerce. Nous encourageons vivement les entreprises dirigées par des Canadiens de tous horizons à présenter leur candidature.

Ce que nous offrons à votre entreprise

Dès que votre candidature sera acceptée, votre entreprise bénéficiera des avantages suivants :

Programme :

En raison des restrictions de voyage liées à la COVID-19, la programmation de l’ATC de Hong Kong sera présentée en format virtuel.

Elle comprendra :

Mai 2022 : Introduction
Semaine 1 : Hong Kong PropTech Association – Présentation sur l’écosystème des technologies immobilières de Hong Kong et séance de questions et réponses.
Semaine 3 : Hong Kong PropTech Institute – Séance d’échange d’information avec les fondateurs de Hong Kong PropTech et séance de questions et réponses.

Juin 2022 : Les promoteurs immobiliers qui adoptent la technologie
Semaine 1 : Promoteur de premier plan de Hong Kong n° 1 – le promoteur local discute de ses intérêts et de la façon dont il travaille avec les entreprises de technologie immobilière.
Semaine 3 : Promoteur de premier plan de Hong Kong n° 2 – le promoteur local discute de ses intérêts et de la façon dont il travaille avec les entreprises de technologie immobilière.

Juillet 2022 : Perspectives des investisseurs/Construction Tech
Semaine 1 : Investisseur dans les technologies immobilières de premier plan de Hong Kong – les investisseurs locaux discutent de leurs intérêts dans les technologies immobilières.
Semaine 3 : Entreprise de construction de premier plan de Hong Kong – Présentation sur Construction Tech.

Août 2022 : Jour de démonstration
Semaine 1 : Jour de démonstration/présentation – les entreprises de la cohorte présenteront leurs solutions devant des acteurs de l’écosystème de Hong Kong comme des acheteurs institutionnels, des investisseurs et des partenaires.
Semaine 4: Exposition sur la gestion immobilière de Hong Kong

Septembre 2022: Fermeture du programme

Ce que vous en retirerez :

Communiquez avec nous

Pour en savoir plus sur ce programme, communiquez avec :

ichard Fong, Déléguée commercial, Accélérateur technologique canadien – Hong Kong

Richard Fong
Délégué commercial
Accélérateur technologique canadien – Hong Kong
Richard.Fong @international.gc.ca

Date de modification: