Recherche

Japon technologies numérique –  Accélérateurs technologiques canadiens

Vous cherchez à faire croître votre entreprise technologique au Japon, mais vous ne savez pas par où commencer? Le Japon est la troisième économie mondiale et compte des centaines d’entreprises multinationales. Il possède une assise manufacturière de renommée mondiale et est considéré comme un chef de file mondial en matière de technologie et d’innovation. Cela en fait un partenaire idéal pour les entreprises technologiques canadiennes à la recherche de grandes entreprises clientes, de partenariats stratégiques ou de financement. Alors que la transformation numérique et l’innovation ouverte se répandent, l’appétit du Japon pour les technologies, les nouvelles idées et les jeunes entreprises étrangères n’a jamais été aussi grand.

Le programme de développement des entreprises des Accélérateurs technologiques canadiens aidera les entreprises canadiennes, qui souhaitent pénétrer le marché japonais, à acquérir les connaissances et les contacts dont elles ont besoin pour accéder rapidement au marché japonais.

En raison des restrictions de voyage liées à la COVID-19, nous offrons actuellement nos programmes des ATC de façon virtuelle. Les programmes sur place reprendront en fonction des conseils des organismes de santé publique, lorsque les restrictions seront levées.

Dates importantes

Date limite de présentation des demandes

Calendrier du programme

État des demandes

19 février 2021, 23h59 HNP

1 mars 2021 au 30 juin 2021

Fermé

Admissibilité

Nous recherchons des entreprises canadiennes à forte croissance dans les secteurs technologiques suivants :

Nous recherchons des entreprises novatrices qui ont :

Le Service des délégués commerciaux appuie l’égalité et la diversité en matière de commerce. Nous encourageons fortement les entreprises dirigées par des Canadiens de tous les horizons et de toutes les orientations à présenter leur candidature.

Ce que nous offrons

Vous aurez accès à :

Programme

Le programme offrira un soutien virtuel personnalisé de mars à juin 2021, notamment une séance d’accueil et d’orientation obligatoire. Ce programme d’ATC réunit un maximum de huit entreprises qui participeront à des séances individuelles et de groupe.

Les candidatures ne sont plus acceptées.

Date de modification: