Recherche

Santé numériques dirigée par des femmes - Mexique – Accélérateur technologique canadien

Saviez-vous que le Mexique est le deuxième plus grand marché d'Amérique latine pour les produits pharmaceutiques et les dispositifs médicaux? Les produits médicaux du Canada sont très prisés au Mexique en raison de leur grande qualité et de leur sécurité. De plus, les entreprises canadiennes qui cherchent à vendre des produits pharmaceutiques et des dispositifs médicaux peuvent bénéficier d'un accès plus facile au marché mexicain grâce à deux accords de libre‑échange : l'Accord Canada-États-Unis-Mexique (ACEUM) et l'Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP).

Ce programme de développement des entreprises des Accélérateurs technologiques canadiens (ATC) est destiné aux entreprises dirigées par des femmes. La participation à ce programme vous permettra d'acquérir les connaissances et les contacts nécessaires pour percer ce marché important et y prospérer.

Dates importantes

Date limite des demandesDates du programmeEngagement en termes de temps
Le 15 décembre 2021, à 23 h 59, HNPDu 24 janvier au 31 mars 20222 à 3 heures par semaine

Admissibilité

Nous recherchons des entreprises canadiennes de services de santé numériques dirigées par des femmes* qui possèdent une ou plusieurs des technologies suivantes :

et qui :

*Votre entreprise est-elle dirigée par des personnes qui s'identifient comme des femmes?
Entreprise dirigée par des femmes : Organisation ou entreprise dont une ou plusieurs femmes assurent le contrôle et la gestion à long terme, détiennent ses capitaux propres et jouent un rôle actif dans le processus décisionnel stratégique et quotidien.

Ce que nous offrons

Vous aurez accès à :

Programme

Ce programme offrira un soutien virtuel personnalisé du 24 janvier au 31 mars 2022. Avant le lancement officiel, nous tiendrons des rencontres individuelles informelles avec chacune des entreprises retenues afin de mieux comprendre votre technologie et vos attentes envers le programme ainsi que pour établir des priorités adaptées à votre stratégie d'affaires.

La programmation est répartie en trois principaux volets :

Conformément aux lignes directrices relatives à la COVID-19, nous continuerons de réévaluer toute présence en personne pour la cohorte du programme ATC en santé numérique au Mexique. Toutefois, si une visite au Mexique est possible et que les entreprises souhaitent une rencontre en personne, ils devront prévoir passer un maximum de quatre jours dans le pays pour participer aux réunions interentreprises.

Ce que vous en obtiendrez

Communiquez avec nous

Pour en savoir plus sur ce programme, communiquez avec :

Luis Ernesto Gonzalez

Luis Ernesto Gonzalez
Délégué commercial
Accélérateurs technologiques canadiens — Mexico
Service des délégués commerciaux du Canada
LuisErnesto.Gonzalez@international.gc.ca

Date de modification: