Recherche

Accélérateur technologique canadien – Cybersécurité à New York et dans la Silicon Valley

Vous voulez développer votre entreprise de cybersécurité aux États-Unis? New York et la Silicon Valley sont les 2 plus grands pôles technologiques au pays. Alors que les cybermenaces créent une forte demande pour les fournisseurs de services, les experts en technologies des grandes entreprises du secteur privé investissent désormais des ressources pour répondre à cette demande, ce qui génère des débouchés pour les entreprises canadiennes désireuses de percer ce marché florissant. Le programme d’envergure mondiale Accélérateurs technologiques canadiens (ATC), qui facilite le développement des entreprises, peut vous permettre d’acquérir les connaissances et d’établir les liens qu’il vous faut pour pénétrer ce marché.

En raison des restrictions de voyage liées à la COVID-19, nous offrons actuellement les programmes des ATC de façon virtuelle. Nos programmes sur place reprendront en fonction des conseils des agences de santé publique et lorsque les restrictions seront levées.

Dates importantes

Date limite des candidaturesDates du programmeÉtat des demandes
Le 31 janvier 2021Du 15 mars au 28 mai 2021Fermé

Admissibilité

Nous recherchons des entreprises technologiques canadiennes novatrices qui sont actives dans les secteurs suivants :

Nous recherchons des entreprises novatrices qui ont :

Le Service des délégués commerciaux appuie l’égalité et la diversité en matière de commerce. Nous encourageons fortement les entreprises dirigées par des Canadiens de tous les horizons et de toutes les orientations à présenter leur candidature.

Ce que nous offrons

Lorsque vous aurez été admis au programme d’ATC, vous aurez accès :

Programme

Le programme se déroulera de façon virtuelle pendant 2 à 3 heures par semaine, et comprendra :

Suivant les directives par rapport au COVID-19, nous continuerons de réévaluer la participation en personne à la conférence RSA 2021. Toutefois, si une visite dans la région de la Silicon Valley est possible, il sera recommandé aux fondateurs de prévoir passer un minimum de 5 jours aux États-Unis.

Les candidatures ne sont plus acceptées.

Ce que vous en retirerez

Les participants acquerront une meilleure compréhension des débouchés qu’offrent New York et la Silicon Valley pour leur technologie, et ils recevront des conseils d’affaires stratégiques. Ils auront l’occasion de présenter leur technologie à :

Communiquez avec nous

Apprenez-en davantage sur l’ATC de New York et l’ATC de Palo Alto en communiquant avec :

Safia Morsly Fikai
Déléguée commerciale, Accélérateur technologique canadien de New York (Safia.Morsly-Fikai@international.gc.ca)

Thierry Lu
Délégué commercial, Accélérateur technologique canadien de Palo Alto
(Thierry.Lu@international.gc.ca)

Pour des questions d’ordre général sur le programme des ATC, veuillez communiquer avec l’équipe de coordination du Programme des ATC à cta-atc@international.gc.ca.

Date de modification: