Recherche

Accélérateur technologique canadien (ATC) – Cybersécurité

Nous sommes là pour vous aider à développer vos activités dans les marchés internationaux et nous continuerons de le faire durant cette période difficile. En raison des restrictions en matière de voyage, nous offrons actuellement les programmes des ATC de façon virtuelle.

Le consulat du Canada à New York et la Silicon Valley unissent leurs forces pour offrir un programme d’ATC commun axé sur la cybersécurité, la protection de la vie privée et l’observation de la loi.

Les délégués commerciaux canadiens qui se trouvent dans les deux plus grands pôles technologiques aux États-Unis appuieront un groupe d’entreprises canadiennes de cybersécurité pour qu’elles puissent entrer en relations avec des clients, des partenaires stratégiques et des investisseurs. Dans le cadre du programme, les participants recevront pendant cinq mois un appui très personnalisé des délégués commerciaux, y compris des éléments virtuels, des programmes offerts directement dans le marché à New York, et des programmes en marge de la conférence RSA à San Francisco.

Ce que nous offrons

L’ATC en matière de cybersécurité aide des entreprises canadiennes à fort potentiel à se faire connaître sur le marché de la scène technologique de New York et à avoir un aperçu de l'environnement de cybersécurité de la Silicon Valley.En présentant une seule demande, les entreprises canadiennes de cybersécurité peuvent participer à deux programmes distincts offerts directement dans le marché en plus de programmes et de soutien virtuels.

Pourquoi la cybersécurité?

Les cybermenaces créent une forte demande pour les fournisseurs de services, les technologues et les travailleurs dans ce secteur. De grandes entreprises investissent désormais des ressources pour répondre à cette demande.
Les faits :

Est-ce un programme pour vous?

Nous cherchons des entreprises qui :

Les candidatures ne sont plus acceptées.

Dates du programme

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec Safia.Morsly-Fikai@international.gc.ca ou Thierry.lu@international.gc.ca .

Témoignage

« Le programme d’ATC s’est révélé être le programme gouvernemental le plus fonctionnel et tactique auquel nous avons jamais participé. En adoptant la mentalité du secteur privé, l’équipe de l’ATC travaille diligemment pour faire les présentations qui conviennent et elle coordonne les activités et les réunions avec d’éventuels clients et partenaires stratégiques possibles. Par conséquent, nous avons réussi à organiser des réunions avec de nouveaux clients et à conclure de nouvelles ententes avec des entreprises des États-Unis. » – LifeRaft (navigateur social)

 

Date de modification: