Sélection de la langue

Recherche

Technologies de la propriété à Hong Kong - Accélérateur technologique canadien

Vous êtes à la recherche de possibilités pour faire croître votre entreprise de technologies de la propriété de pointe? Hong Kong est le marché immobilier le plus cher au monde, où la technologie de la propriété est une industrie en plein essor qui offre aux entreprises canadiennes des possibilités de développer leurs technologies. L’Accélérateur technologique canadien (ATC), un programme de développement des entreprises d’envergure mondiale, peut vous apporter les connaissances et les contacts dont vous avez besoin pour pénétrer ce marché.

En raison des restrictions de voyage liées à la COVID-19, nous offrons actuellement nos programmes d’ATC de manière virtuelle. Les programmes sur place reprendront en fonction des conseils des organismes de santé publique une fois les restrictions de voyage levées.

Dates importantes

Date limite de présentation des demandes

Dates liées au programme

État des demandes

Les candidatures sont acceptées sur une base continue

Du 1er décembre 2020 au 30 mars 2021

Fermé

Entreprises admissibles

Nous sommes à la recherche d’innovateurs canadiens qui :

Nous sommes à la recherche de solutions de technologies de la propriété de pointe dans des domaines comme :

Le SDC soutient l’égalité et la diversité dans le commerce. Nous encourageons vivement les entreprises dirigées par des Canadiens de toutes origines et orientations à présenter leur candidature.

Ce que nous offrons

Vous aurez accès à ce qui suit :

Le programme

Le programme de l'ATC à Hong Kong pour PropTech est offert sur une base continue. Il est offert virtuellement de décembre 2020 à mars 2021 et durera 30 minutes par semaine. Les participants bénéficieront d'une séance d'introduction, d'une séance d'information sur le marché et plus encore.

Les candidatures ne sont plus acceptées.

Date de modification: