Recherche

Technologies propres en Asie du Sud-Est - Accélérateur canadien de technologies

Vous souhaitez développer et commercialiser votre technologie propre ou une technologie de villes intelligentes en Asie du Sud-Est? La région cherche à optimiser l’utilisation des ressources, à améliorer l’accès aux services de première nécessité, comme l’eau et l’énergie, à intégrer les capacités de résilience aux changements climatiques dans la gestion de son infrastructure, et plus encore. Le programme des Accélérateurs technologiques canadiens (ATC), qui aide les entreprises à étendre leurs activités à l’échelle mondiale, peut vous aider à accéder à des possibilités de croissance en Asie du Sud-Est, y compris dans les pays suivants :

Dates importantes

Date limite pour vous inscrireDates du programmeEngagement en termes de temps
22 octobre  2021 à 23 h 59 (HAP)De novembre 2021 à avril 20224 heures par semaine

Admissibilité

Nous sommes à la recherche de technologies propres ou de technologies de villes intelligentes dans les domaines suivants :

Nous recherchons innovateurs canadiens qui :

Le Service des délégués commerciaux appuie la diversité, l’égalité et l’inclusion en matière du commerce. Nous encourageons vivement les entreprises dirigées par des Canadiens de toutes origines et orientations à s’inscrire.

Ce que nous offrons

Dès que votre candidature sera acceptée, votre entreprise bénéficiera des avantages suivants :

Programme

Le programme offrira un soutien virtuel de novembre 2021 à avril 2022, y compris une séance d’intégration obligatoire et des séances d’informations sur le marché. Vous participerez à des rencontres et à des séances virtuelles, notamment :

Ce que vous en retirerez

Les finissants de ce programme comprendront mieux les possibilités qui se présentent pour leur technologie en Asie du Sud-Est et profiteront de discussions préliminaires avec des clients, des partenaires et des investisseurs éventuels

Inscrivez-vous maintenant

Ce dont vous avez besoin pour présenter une demande

Communiquez avec nous

Pour en apprendre davantage sur l’ATC de l’Asie du Sud-Est, veuillez communiquer avec :

T Chang

Tom Chang
Déléguée commercial
Accélérateur technologique canadien – Singapour
Service des délégués commerciaux du Canada
(Tom.Chang@international.gc.ca)

Témoignages

L’entreprise SHARC Energy a été chanceuse d’avoir l’aide du Service des délégués commerciaux (SDC) du Canada par l’intermédiaire du programme des ATC sur les technologies propres. Le SDC a aidé à atténuer les risques et à économiser du temps pour explorer les débouchés potentiels sur le marché de l’ANASE. Le programme m’a permis d’en savoir plus sur notre technologie et sur la façon dont nous devons adapter le message pour les systèmes dominants de refroidissement. L’engagement inter-entreprise nous a mis en contact avec des entreprises enthousiastes et intéressantes sur ce marché, et nous prévoyons continuer de participer afin de créer de nouvelles occasions d’affaires.

Hanspaul Pannu, DPF SHARC Energy, Technologies propres Asie du Sud-Est ATC 2020-21

Date de modification: