Recherche

Technologies automobiles et financières à Taipei Accélérateurs technologiques canadiens

Nous sommes là pour vous aider à élargir vos activités dans les marchés internationaux, et nous continuerons de le faire en ces temps difficiles. En raison des restrictions de voyage, nous offrons actuellement nos programmes des Accélérateurs technologiques canadiens de façon virtuelle.

Êtes‑vous à la recherche de nouveaux débouchés pour votre entreprise du secteur des technologies automobiles ou des technologies financières? Taïwan est un chef de file en ce qui a trait à de nombreuses technologies essentielles, de même qu’un point d’entrée stratégique en Asie. Le programme des Accélérateurs technologiques canadiens (ATC) vise à aider les entreprises canadiennes dans deux secteurs bien particuliers : les technologies automobiles et les technologies financières.

Technologies automobiles – La grappe de la chaîne d’approvisionnement des véhicules électriques (VE) de Taïwan offre des occasions aux entreprises canadiennes de technologies automobiles, tout en leur permettant de tirer parti des ressources des fournisseurs de concepts d’origine (ODM) de Taïwan. Les entreprises peuvent bénéficier du réseau établi de capital‑risque, qui recherche notamment des capacités de recherche et développement (R et D) talentueuses.

Technologies financières – Les fournisseurs de services financiers sont à la recherche de nouvelles technologies afin d’offrir des services innovants aux consommateurs tout en augmentant leurs investissements dans les produits de technologie de l’information. Ce secteur présente donc des occasions pour les entreprises canadiennes qui cherchent à tirer parti de ce marché.

Les entreprises de l’un ou l’autre secteur sont invitées à présenter une demande. Le programme des ATC vous aidera à profiter des nombreuses occasions d’affaires qui s’offrent dans cette région afin de croître votre entreprise.

Dates importantes

Date limite pour présenter une demandeCalendrier du programmeEngagement en termes de temps

24 septembre, 2021 à 23 h 59 (HAP)

D’octobre 2021 à juin 2022Environ 2 heures par semaine

Admissibilité

Nous sommes à la recherche d’entreprises canadiennes du secteur des technologies automobiles ou des technologies financières. Les entreprises doivent être en phase d’expansion ou de développement ou chercher à accroître leurs investissements et :

Technologies automobiles

Nous recherchons des fournisseurs de solutions innovantes dans les domaines suivants :

Technologies financières

Nous recherchons des fournisseurs de solutions innovantes dans les domaines suivants :

Le Service des délégués commerciaux (SDC) appuie la diversité, l’égalité et l’inclusion dans le contexte des échanges commerciaux. Nous encourageons fortement les entreprises dirigées par des Canadiens de tous les horizons et de toutes les orientations à présenter une demande.

Ce que nous offrons à votre entreprise

Une fois que vous aurez été admis au programme des ATC :

Programme

Ce programme se déroulera virtuellement d’octobre 2021 à juin 2022 à raison d’environ deux heures par semaine. Si les restrictions de voyage sont levées, des rencontres et des séances en personne seront alors possibles. Vous pourriez participer à :

Ce que vous en retirerez

Ceux qui termineront ce programme des ATC avec succès auront une meilleure compréhension des débouchés offerts par le marché de Taïwan et d’Asie pour leur technologie. Ils entameront des discussions préliminaires avec des clients, des partenaires et des investisseurs potentiels.

Communiquez avec nous

Pour en savoir plus sur le programme des ATC à Taïwan, veuillez communiquer avec :

Judy Chen, Trade Commissioner, Canadian Technology Accelerator Taipei

Judy Chen
Déléguée commerciale
Accélérateur technologique canadien – Taipei
Service des délégués commerciaux du Canada
Judy.Chen@international.gc.ca

Pour obtenir des renseignements généraux sur le programme des ATC, veuillez communiquer avec l' équipe de coordination des ATC.

Date de modification: