Sélection de la langue

Recherche

Technologie de développement durable à Taïpei — Accélérateur technologique canadien

Êtes-vous à la recherche de nouvelles possibilités d’expansion pour votre entreprise en Asie? Taïwan est un chef de file dans de nombreuses technologies clés et c’est une porte d’entrée stratégique vers l’Asie. Grâce à ses innovateurs et à son solide réseau d’investisseurs en capital de risque, cette région offre des débouchés aux entreprises canadiennes.

En sa qualité d’acteur de premier plan dans les chaînes d’approvisionnement mondiales, Taïwan s’efforce de comprendre les Objectifs de développement durable (ODD) et de les intégrer dans ses secteurs industriels. 

L’Accélérateur technologique canadien (ACT) de Taïpei recrute des entreprises qui offrent des solutions dans le domaine des technologies de développement durable. Les entreprises participantes pourront tirer profit de partenariats stratégiques et du développement des affaires entre le Canada et l’industrie taïwanaise. 

 Grâce à ce programme de développement des affaires, vous aurez accès aux principales entreprises mondiales du secteur des TIC, vous entrerez en contact avec des conglomérats taïwanais de premier plan, vous validerez votre technologie et prendrez de l’expansion en Asie.

Inscrivez vous dès maintenant!

Dates importantes

Date limiteDates du programmeTemps à consacrer

15 février 2023 à 23 h 59 (HP)

Du 1er avril au 30 juin 20231 heure par semaine

Quels sont les avantages à participer? 

Si vous participez au programme d’ATC à Taïpei, vous aurez accès à :

À qui s’adresse le programme des ATC?

Nous recherchons de petites et moyennes entreprises canadiennes en phase d’expansion qui ont une technologie novatrice à offrir dans les secteurs suivants :

Nous utilisons une définition large de la durabilité et nous souhaitons travailler avec un large éventail de technologies de l’environnement et de l’économie circulaire, en particulier celles qui atténuent les répercussions des changements climatiques, améliorent l’efficacité énergétique et protègent un système critique de sécurité.  

Les entreprises candidates doivent :

*Le niveau de maturité technologique (NMT) du produit de votre entreprise que vous souhaitez vendre sur un marché international :

Le Service des délégués commerciaux cherche à promouvoir la diversité, l’équité et l’inclusion en matière de commerce. Nous encourageons vivement les entreprises dirigées par des Canadiens de tous horizons à présenter leur candidature. 

Ce dont vous avez besoin pour poser votre candidature

Fonctionnement du programme

Le programme commencera au début d’avril 2023 et se terminera à la fin de juin 2023. 

Il est recommandé aux participants du programme de se rendre sur place durant l’événement phare, COMPUTEX & InnoVEX 2023, du 30 mai au 2 juin 2023. Il leur est possible de participer à des réunions interentreprises en ligne s’ils décident de ne pas aller à Taïwan dans le cadre de leur participation au programme. 

Le programme offrira, entre autres, les services suivants :

Témoignage

« Notre expérience liée à l’ATC nous a permis de mieux comprendre le marché et ses exigences. Grâce à l’ATC, nous avons obtenu de meilleurs renseignements pour atteindre nos objectifs et nous avons pu nous associer à des distributeurs potentiels. IRegained a vécu une expérience unique en participant à l’ATC à Taïwan. Notre entreprise a reçu de l’aide à chaque étape de sa progression, et nous serons à jamais reconnaissants envers l’équipe de l’ATC pour son soutien, ses conseils et son accompagnement. » – Vineet Johnson, PDG de IRegained.

Communiquez avec nous

Pour en savoir plus sur ce programme, communiquez avec :

Judy Chen, Trade Commissioner, Canadian Technology Accelerator Taipei

Judy Chen
Déléguée commerciale
Accélérateur technologique canadien – Taipei
Service des délégués commerciaux du Canada
Judy.Chen@international.gc.ca

Date de modification: