Recherche

Accélérateur technologique canadien pour les technologies numériques à Taïpei

Êtes-vous à la recherche de nouvelles occasions de croissance pour votre entreprise en Asie? Point d'entrée stratégique dans cette région, Taïwan est un chef de file en ce qui concerne de nombreuses technologies essentielles. Ses pôles d'innovation et son réseau bien établi pour les investissements de capital-risque offrent des débouchés aux entreprises canadiennes de technologie. Le programme de développement des entreprises de l'Accélérateur technologique canadien (ATC) à Taïpei vous aidera à exploiter les chaînes d'approvisionnement de grandes sociétés internationales, à entrer en contact avec des conglomérats taïwanais de premier plan, à valider votre technologie et à prendre de l'expansion en Asie.

Dates importantes

Date limite pour présenter sa candidatureDates du programmeTemps à consacrer

Le 22 février 2022 à 19 h 59 (HNP)

Du 1er avril au 31 juillet 2022

Environ 1 heure par semaine

À qui s'adresse ce programme?

Nous sommes à la recherche d'entreprises canadiennes innovantes qui sont en phase d'expansion, de développement commercial ou de recherche d'investissements, et qui :

Nous sommes à la recherche de technologies de pointe dans divers domaines, notamment :

Le Service des délégués commerciaux appuie la diversité, l'équité et l'inclusion en matière de commerce. Nous encourageons vivement les entrepreneurs canadiens de tous horizons à présenter une demande.

Ce que nous offrons à votre entreprise

Une fois que votre entreprise aura été admise au programme, vous bénéficierez des avantages suivants :

Programme

Ce programme est adapté à chaque entreprise. Bien qu'il s'agisse d'un programme en ligne, des rencontres en personne pourraient avoir lieu si les restrictions de voyage sont levées.

Le programme, qui nécessite environ une heure par semaine, comprend :

Ce que vous pourrez acquérir

Témoignage

« Wedge a trouvé l'expérience de l'ATC très utile à l'interne et à l'externe. Grâce à l'ATC, Wedge a été mis en contact avec des co-investisseurs stratégiques, des canaux de distribution stratégiques et des utilisateurs finaux potentiels. Ces rencontres ont permis à l'entreprise de peaufiner sa stratégie de commercialisation pour trouver d'importants débouchés et de nouvelles possibilités d'utilisation. Nous tirons parti de cette expérience pour développer nos autres projets dans le monde entier. Le programme a été bien exécuté et bien reçu. »

Rob Fong, directeur de l'exploitation de Wedge Networks (ATC pour les technologies numériques à Taïpei de 2021)

Communiquez avec nous

Pour en savoir plus sur ce programme, communiquez avec :

Judy Chen, Déléguée  commerciale, Accélérateur  technologique canadien à Taïpei

Judy Chen
Déléguée commerciale
Accélérateur technologique canadien à Taïpei
Judy.Chen@international.gc.ca

Pour obtenir des renseignements généraux sur l'ATC, communiquez avec cta-atc@international.gc.ca.

Date de modification: