Sélection de la langue

Recherche

Solutions d’énergie numérique au Royaume-Uni – Accélérateur technologique canadien

Vous cherchez des occasions de développer votre entreprise d’énergie numérique de pointe? Le Royaume‑Uni s’est fixé des objectifs ambitieux pour réduire ses émissions et accroître ses énergies renouvelables, en procédant notamment à la décarbonisation de son système électrique d’ici 2035. Des débouchés s’offrent ainsi aux entreprises technologiques canadiennes qui offrent des solutions numériques en matière de gestion et de distribution d’énergie propre. Grâce à l’Accélérateur technologique canadien (ATC), un programme mondial de développement des entreprises, vous pouvez acquérir les connaissances et les contacts dont vous avez besoin pour pénétrer ce marché en pleine croissance.

Dates importantes

Délai pour la présentation des demandesDates du programmeEngagement en termes de temps
21 janvier 2022, à 23 h 59, heure du PacifiqueDu 1er mars au 21
mai 2022
De 3 à 4 heures par semaine

Types d’entreprises recherchées

Nous recherchons des innovateurs canadiens qui :

Nous utilisons une définition large des « solutions énergétiques numériques » et sommes intéressés par une collaboration avec un large éventail d’entreprises technologiques fournissant des solutions dans :

Le Service des délégués commerciaux (SDC) appuie la diversité, l’équité et l’inclusion dans le commerce. Nous encourageons vivement les entreprises dirigées par des Canadiens de tous les horizons et de toutes les orientations à présenter leur demande.

Ce que nous offrons à votre entreprise

Une fois sélectionnée pour participer au programme, votre entreprise profitera des avantages suivants :

Activités du programme

Ce programme de trois mois se déroulera virtuellement à raison de 3 à 4 heures par semaine, de début mars à fin mai 2022. Advenant un assouplissement des restrictions de voyage, il y aura la possibilité de faire, sur une base optionnelle, une visite du marché en personne pendant une à deux semaines pour compléter le programme virtuel. Les entreprises sélectionnées participeront à des sessions individuelles et de groupe, qui porteront notamment sur les points suivants :

Ce que vous pourrez acquérir

Contactez-nous

Pour en savoir plus sur l’Accélérateur technologique canadien au Royaume-Uni, communiquez avec :

Cael Husband

Cael Husband
Délégué commercial
Accélérateur technologique canadien — Londres
Service des délégués commerciaux du Canada
cael.husband@international.gc.ca

Date de modification: