Recherche

Technologie de vente au détail aux États-Unis – Accélérateurs technologiques canadiens

Le marché de la technologie de vente au détail est une industrie de mille milliards de dollars qui est toujours à la recherche de nouvelles façons de s’adapter aux demandes des consommateurs et à l’évolution des tendances. Ce marché offre aux entreprises canadiennes des possibilités de croissance à l’étranger. Le programme de développement des entreprises de l’Accélérateur technologique canadien (ATC) aux États-Unis permettra à votre entreprise de technologie de vente au détail de s’immerger dans deux grands marchés américains : côte Est (New York) ainsi que côte Ouest (Los Angeles, Bay Area et Silicon Valley). Ce programme de huit semaines offre des conseils sur mesure, des connaissances et les contacts dont vous avez besoin pour pénétrer et vous développer sur ces marchés.

Dates à retenir

Date limite de présentation des demandesDates du programmeEngagement en terme de temps
30 avril 2022 (23 h 59 PT)Du 16 mai au 30 juin 2022Environ 3h/semaine

Admissibilité

Nous recherchons des entreprises canadiennes de technologie en commerce de détail en phase de démarrage qui proposent des solutions logicielles ou matérielles dans des domaines variés tels que:

En outre, nous recherchons des entreprises qui ont :

Le Service des délégués commerciaux soutient l’égalité et la diversité dans le commerce. Nous encourageons vivement les entreprises dirigées par des Canadiens de toutes origines, identités et orientations à présenter leur candidature.

Ce que nous vous offrons

L’ATC consacré à la vente au détail aux États-Unis aide les entreprises canadiennes à fort potentiel à se familiariser avec les écosystèmes florissants de New York et de la Californie. Grâce à une seule demande, les entreprises canadiennes de technologie du commerce de détail peuvent bénéficier d'une participation à deux marchés distincts avec une programmation et un soutien virtuels et sur place :

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Safia.Morsly-Fikai@international.gc.ca, pour New York, ou avec Isabella.Schilpp@international.gc.ca et Christine.Shun@international.gc.ca pour la Californie.

Programme

Le programme offrira un soutien personnalisé en personne et virtuel de mai à juin 2022 avec des séances hebdomadaires. Nous établirons des priorités sur mesure au début du programme pour élaborer votre stratégie commerciale ainsi que pour promouvoir vos objectifs d'entrée sur le marché, d'investissement et d'acquisition de clients. Vous participerez à :

Conformément aux directives liées à la COVID-19, nous continuerons à réévaluer toute participation en personne au programme.

Communiquez avec nous

Safia Morsly-Fikai

Safia Morsly-Fikai
Déléguée commerciale
Accélérateurs technologiques canadiens — New York
Safia.Morsly-fikai@international.gc.ca

Isabella Schilpp

Isabella Schilpp
Déléguée commerciale
Accélérateurs technologiques canadiens — Los Angeles
Isabella.Schilpp@international.gc.ca

Christine Shun

Christine Shun
Déléguée commerciale
Accélérateurs technologiques canadiens – Silicon Valley
Christine.shun@international.gc.ca

Date de modification: