Sélection de la langue

Recherche

Défi virtuel Saveur du Canada au Danemark

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : du 28 octobre 2021 au 4 février 2022
Lieu : Virtuel
Endroit : Copenhague, Danemark
Public cible : Toutes les entreprises et associations canadiennes de l'industrie alimentaire et des boissons.
Secteur : Agriculture et des aliments transformés, Poissons et fruits de mer, Vin, de la bière et des spiritueux

Description de l’événement :

Les entreprises canadiennes du secteur de l'alimentation et des boissons ont maintenant la possibilité de présenter leurs produits au marché danois grâce à ce programme unique d'accès au marché danois.

Après deux cours de maître (en anglais seulement) sur le Danemark et l'accès au marché danois, vous pouvez demander à participer au Défi virtuel Saveur du Canada au Danemark* (également en anglais). Cela vous donnera l'occasion de présenter vos produits à des influenceurs clés, des acheteurs, des chefs, des détaillants et des distributeurs au Danemark afin de recevoir leurs commentaires sur l'entrée sur le marché.

L'objectif est de vous préparer au marché et de vous présenter à des consommateurs potentiels dans un cadre hybride où vos produits et votre marque occupent une place centrale. Cette expérience vous préparera également à la suite de l'événement Saveur du Canada (physique) qui sera organisé par l'ambassade du Canada au Danemark en juin 2022.

Inscrivez-vous pour participer


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

Le délégué commercial actif sur le marché danois sera présent à l’événement, et pourra vous informer sur les opportunités d’affaires sur ce marché. Nous vous invitons à le contacter pour prendre rendez-vous: Jakob Schmidt, jakob.schmidt@international.gc.ca, se spécialise dans les secteurs de l'agriculture et de l'agroalimentaire ainsi que dans le secteur des vins, bières et spiritueux pour le marché danois.

Les services du Service des délégués commerciaux du Canada sont offerts gratuitement aux entreprises et organisations canadiennes.


Date de modification: