Sélection de la langue

Recherche

Mission commerciale virtuelle sur les technologies agricoles au Benelux

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : du 21 février au 25 février 2022
Endroit : Virtuel
Secteur : Agriculture et des aliments transformés, Technologies de l'information et des communications, Technologies propres

Description de l’événement :

Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour diversifier et étendre votre accès aux marchés mondiaux tout en profitant de l’Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne. Cette mission commerciale virtuelle est adaptée aux exportateurs canadiens du secteur des technologies agricoles qui souhaitent explorer les occasions d’affaires à l’international, obtenir des renseignements de première main sur le marché et rencontrer des acheteurs et des partenaires potentiels.

L’offre

Cinq jours du 21 au 25 février qui comprennent :

En quoi consiste cette occasion?

Les technologies agroalimentaires propres offrent un fort potentiel de croissance favorisé par certaines tendances, notamment :

D’ici 2025, le marché mondial de l’agriculture de précision, de la robotique agricole et de l’agriculture verticale devrait dépasser 39 milliards de dollars américains.

Rejoignez-nous pour explorer les débouchés offerts par la région du Benelux! Carrefour d’innovation mondial du secteur des technologies agricoles, le Benelux est également un énorme producteur agricole qui a besoin de technologies pour atteindre ses objectifs de durabilité et de production.

Bien que cette mission commerciale soit virtuelle, elle pourrait conduire à une mission en personne lors du Salon des technologies vertes qui aura lieu en juin 2022.

Comment puis-je participer?

Les délégués doivent s’engager à participer à l’ensemble de la mission commerciale et à :

Inscrivez-vous dès maintenant


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

Après le webinaire, les participants pourront communiquer avec les délégués commerciaux qui sont en poste dans les marchés qui les intéressent en Europe, ce qui pourrait entraîner une augmentation des services.

L’objectif du webinaire est de mieux comprendre les occasions d’affaires et les pratiques exemplaires en Europe pour encourager les entreprises canadiennes du secteur des technologies propres à envisager de prendre de l’expansion sur le marché européen.

La déléguée commerciale Charlotte Moreau (charlotte.moreau@international.gc.ca) se spécialise dans le secteur des technologies agricoles pour les marchés de la Belgique et du Luxembourg et peut vous fournir des renseignements sur cette activité et d’autres activités locales auxquelles vous envisagez de participer, ainsi que des conseils quant à l’expansion des affaires dans la région. Les services du Service des délégués commerciaux du Canada sont offerts gratuitement aux entreprises et aux organisations canadiennes.

Le SDC aide les entreprises canadiennes à s’orienter dans les méandres des marchés internationaux. Avec 1 000 délégués commerciaux répartis dans des bureaux partout au Canada et sur le terrain dans plus de 160 villes du monde entier, le SDC offre des renseignements sur les marchés et un réseau de contacts inégalé qui aident les entreprises canadiennes à réussir à l’étranger.


Date de modification: