Sélection de la langue

Recherche

Réglementation du commerce électronique et nouvelles règles de la taxe sur la valeur ajoutée dans l'UE

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : 9 février 2022
Lieu : en ligne
Endroit : Georgie
Public cible : Entreprises canadiennes dont les produits pourraient être vendus sur une plateforme de commerce électronique et qui souhaitent pénétrer ou s'étendre sur de nouveaux marchés dans l'UE.
Secteur : Produits de consommation

Description de l’événement :

Ce webinaire vous aidera à identifier vos obligations réglementaires lorsque vous vendez à un client de l'UE, selon que vous décidez d'utiliser une place de marché en ligne ou un site web indépendant, et à comprendre comment vous y conformer. Une attention particulière sera accordée aux nouvelles règles européennes en matière de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) en vigueur depuis le 1er juillet 2021.

Inscrivez-vous pour participer


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

Julia Pracht, julia.pracht@international.gc.ca, la déléguée commerciale, se spécialise dans le secteur produits de consommation du marché Allemagne. Elle peut vous fournir des informations sur cet événement et d'autres événements locaux que vous envisagez, ainsi que des conseils sur le développement des affaires dans la région. Les services du Service des délégués commerciaux du Canada sont offerts gratuitement aux entreprises et organisations canadiennes.


Date de modification: