Recherche

Our Apologies...

Our website is currently undergoing scheduled maintenance. This may cause some information on this page to load incorrectly. We expect to be back in a few hours. Thank you for your patience.

Toutes nos excuses...

Nous effectuons actuellement des mises à jour sur ce site Web. Cette opération peut entraîner le chargement incorrect de certaines informations. Il devrait être accessible à nouveau dans quelques heures. Merci pour votre patience.

Pleins feux sur le marketing international

Pleins feux sur le marketing international

Dans un monde technologique en constante évolution, où les entreprises perfectionnent continuellement leur efficacité et de nouveaux concurrents peuvent s’établir du jour au lendemain, la concurrence mondiale est féroce. Il est donc essentiel de promouvoir sa marque auprès de clients et d’investisseurs potentiels.

Ce guide est présenté par le Service des délégués commerciaux du Canada (SDC) pour vous aider à identifier les principales considérations et pratiques exemplaires afin de promouvoir votre entreprise à l’échelle mondiale ainsi qu’auprès d’investisseurs et de sociétés de capital risque. Qu’il s’agisse de peaufiner votre proposition de vente unique (PVU) ou d’adapter des éléments de vos activités de marketing, ce guide condensé peut vous aider à préparer la promotion efficace de votre entreprise dans un contexte d’occasions mondiales.

Mon SDC

Inscrivez-vous pour avoir accès aux :

  • guides relatifs à l’exportation;
  • études de marché;
  • statistiques commerciales;
  • et plus encore...
Accédez gratuitement à ce guide
Date de modification: