Recherche

Délégation commerciale du secteur automobile en Inde

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : du 8 janvier au 14 janvier 2023
Lieu : Pune, New Delhi
Endroit : Pune, New Delhi, Inde
Public cible : Entreprises canadiennes offrant des capacités pour les véhicules de la prochaine génération en matière d’automatisation, d’électrification, de matériaux avancés et de fabrication. Des universités/collèges offrant des solutions de formation en entreprise dans le secteur automobile.
Secteur : Automobile, Éducation, Services professionnels, Technologies de l'information et des communications, Technologies propres

Description de l’événement :

La délégation comprendra des réunions interentreprises (B2B), des tables rondes et des séminaires consacrés à l’automobile à Pune et à New Delhi, ainsi qu’une participation au « The Auto Expo Show 2023 » à New Delhi du 12 au 15 janvier 2023. Toutes les activités se concentreront sur les possibilités de partenariat.

Inscription :


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

Les délégués commerciaux Anuj Bhasin (anuj.bhasin@international.gc.ca) et Kishor Mundargi (kishor.mundargi@international.gc.ca) se spécialisent dans le secteur de l’automobile, pour l’Inde du Nord et l’Inde de l’Ouest respectivement, et peuvent fournir de l’information sur cet événement et d’autres événements locaux auxquels vous pourriez vouloir participer, ainsi que des conseils sur le développement des affaires dans la région. Les services du Service des délégués commerciaux du Canada sont offerts gratuitement aux entreprises et organisations canadiennes.


Date de modification: