Recherche

Délégation de la construction du Canada en Inde

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : du 12 octobre au 14 octobre 2022
Lieu : Ahmadabad et Mumbai (Taj Lands End)
Endroit : Ahmadabad et Mumbai, Inde
Public cible : Développeurs, entrepreneurs, ingénieurs, entreprises d’approvisionnement et de construction, autorités gouvernementales, fabricants de matériaux de construction, vendeurs d’équipement, fournisseurs de technologie, etc.
Secteur : Infrastructures, Transports

Description de l’événement :

La délégation de la construction du Canada est un programme de 3 jours qui commence le 12 octobre à Ahmadabad, Gujerat et qui se poursuit à Mumbai les 13 et 14 octobre 2022. Le 14 octobre, le Canada participera en tant que pays partenaire au 8e Festival annuel de la construction de l’Inde  (en anglais seulement), un événement de marque pour le secteur de la construction en Inde organisé par le First Construction Council qui est également propriétaire du magazine Construction World en Inde. Le 7e Festival annuel de la construction de l’Inde qui a eu lieu l’an dernier a suscité tout un engouement au moment où l’industrie sortait d’une vague de COVID-19. Les organisateurs, le First Construction Council et Construction World, ont fait équipe avec le magazine Engineering News-Record basé à New York, pour organiser le 8e Festival de la construction de l’Inde. Les entreprises canadiennes participantes auront l’occasion :

Détails sur le programme de la délégation

La déléguée commerciale sera sur place pour présenter votre entreprise aux participants indiens de l’industrie. Le soutien et les activités du Service des délégués commerciaux comprennent ce qui suit : 

Mercredi 12 octobre : Ahmadabad

Jeudi 13 octobre : Mumbai

Vendredi 14 octobre : Mumbai

Les plus grandes entreprises de construction de l’Inde assistent à la cérémonie de la Construction World Awards depuis 19 ans, faisant de cet événement le meilleur événement de réseautage de cette industrie. La participation mondiale à cet événement aidera les entreprises de conception et d’ingénierie indienne à prendre de l’expansion en formant des alliances. Habituellement, 150 personnes assistent à la Conférence sur les routes de l’Inde du Festival de la construction qui attire au total 300-400 visiteurs et participants. 

Inscription :


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

La déléguée commerciale Yasmine Dubash, yasmine.dubash@international.gc.ca, se spécialise dans le secteur de la construction et des infrastructures sur le marché de l’Inde et peut vous fournir des renseignements sur cette activité et sur d’autres activités locales auxquelles vous envisagez de participer, ainsi que des conseils sur le développement commercial dans la région. Les services du Service des délégués commerciaux du Canada sont offerts gratuitement aux entreprises et organisations canadiennes.


Date de modification: