Recherche

Sommet virtuel sur les partenariats technologiques dans la chaîne d’approvisionnement

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : 31 octobre 2022
Lieu : Virtuel
Endroit : Mumbai, Inde
Public cible : Les entreprises canadiennes qui souhaitent cibler le marché indien des véhicules électriques, qui représente une occasion évaluée à 200 milliards de dollars d’ici 2030.
Secteur : Automobile, Machinerie industrielle, Technologies de l'information et des communications, Technologies propres

Description de l’événement :

Le Service des délégués commerciaux (SDC) organise un sommet virtuel sur les partenariats en technologies pour faciliter la collaboration dans le domaine des technologies entre les entreprises canadiennes et indiennes du segment des véhicules électriques. L’activité virtuelle est appuyée par l’Association des fabricants de pièces automobiles de l’Inde (ACMA). En participant à l’activité virtuelle, les entreprises canadiennes auront l’occasion de comprendre les besoins en matière de technologies des principaux fabricants de véhicules électriques et de discuter des débouchés particuliers avec les entreprises indiennes qui sont des fournisseurs inscrits de ces principaux fabricants de véhicules électriques. 

Les microentreprises et les petites et moyennes entreprises (PME) canadiennes peuvent tirer parti des systèmes et des relations d’affaires en place entre les entreprises de pièces automobiles indiennes et les fabricants d’équipement d’origine indiens pour fournir des pièces de véhicules électriques pour le lancement de nouveaux produits sur le marché indien.

Inscription :


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

Le délégué commercial Kishor Mundargi, que vous pouvez joindre à l’adresse kishor.mundargi@international.gc.ca, se spécialise dans le secteur de l’automobile pour le marché indien et peut vous fournir des renseignements sur cette activité et sur d’autres activités locales auxquelles vous envisagez de participer. Il peut également vous donner des conseils sur le développement de votre entreprise dans la région. Le Service des délégués commerciaux du Canada offre ses services gratuitement aux entreprises et aux organisations canadiennes.

 


Date de modification: