Recherche

ECOMONDO – L'exposition sur les technologies vertes (The Green Technology Expo)

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : du 8 novembre au 11 novembre 2022
Lieu : Centre Rimini Expo
Endroit : Rimini, Italie
Public cible : Producteurs de biens et fournisseurs de technologies et services des matériaux, de la récupération énergétique et du développement durable.
Secteur : Technologies propres

Description de l'événement :

Ecomondo+Key Energy est l'exposition principale en Italie de l'économie verte et circulaire avec une vision internationale sur l'Europe du sud et la zone méditerranéenne, le Balkans et le Moyen Orient. Sous un même cadre, il recouvre tous les secteurs de l'économie circulaire du matériel et de la récupération énergétique au développement durable, tels que :

Key Energy est le plus grand salon pour l'énergie renouvelable qui présente des technologies, des services et des solutions intégrées qui favorisent et accélèrent la transition vers une économie neutre en carbone.

Ecomondo+Key Energy couvre les nouvelles priorités réglementaires dans les domaines de la recherche, de l'innovation et de la formation en milieu professionnel. En partenariat avec des associations industrielles, des ministères, des instituts de recherche, la Commission européenne, l'OCDE, des plates-formes technologiques européennes et des initiatives internationales, il propose un large programme de conférences, d'ateliers et de séminaires pour présenter les preuves nationales et internationales et les nouvelles tendances relatives aux différents volets de l'économie circulaire, y compris le bâtiment, l'emballage, l'électronique et l'industrie automobile.

Ecomondo+Key Energy a une présence enregistrée de :

L'Italie est un des premiers pays en Europe pour ce qui concerne l'économie verte et circulaire, surtout dans l'efficacité énergétique, le recyclage des déchets et la productivité des ressources. Ecomondo+Key Energy est devenu le point de repère dans l'arène internationale où toutes les entreprises chefs de file peuvent rencontrer les professionnels du secteur et découvrir les nouvelles tendances, innovations et technologies.

Inscrivez-vous pour y assister :


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

La déléguée commerciale, patrizia.giuliotti@international.gc.ca, est spécialisée dans le secteur des technologies propres pour le marché d'Italie et peut vous fournir des renseignements sur cet événement et d'autres événements locaux qui vous intéressent ainsi que des conseils sur le développement de votre entreprise dans la région.

Le Service des délégués commerciaux à Rome offre aux entreprises canadiennes intéressées la possibilité de visiter le salon, de rencontrer des partenaires clés de l'industrie et des clients potentiels et de se renseigner sur les tendances et les opportunités récentes du marché italien grâce à des sessions interentreprises (B2B) organisées et des activités de réseautage. Il y aura un pavillon du Canada organisé par un consultant privé. Pour recevoir des informations sur la façon de réserver un espace dans le pavillon du Canada, veuillez contacter rome-td@international.gc.ca ou patrizia.giuliotti@international.gc.ca. Les frais de déplacement, d'hébergement et de participation au stand du Canada seront à la charge de chaque participant.

Les activités organisées par le SDC sont gratuites pour les entreprises et organisations canadiennes. Les entreprises peuvent également présenter une demande au programme CanExport PME qui offre un soutien aux petites et moyennes entreprises pour leur participation aux activités de développement des affaires internationales sur les marchés de premier accès.


Date de modification: