Recherche

Activité de promotion Étudier au Canada

Date : du 20 mars au 24 mars 2024
Lieu : Ochanomizu Sola City (Tokyo) et Umeda Center Building (Osaka)
Endroit : Tokyo et Osaka, Japon
Public cible : Établissements d’enseignement canadiens (de la maternelle à la 12e année, établissements postsecondaires, écoles de langue)
Secteur : Éducation

Description de l’événement :

L’activité de promotion « Étudier au Canada » est organisée par Keibunsha (un éditeur japonais de magazines et organisateur d’événements spécialisé dans les études à l’étranger) avec l’aide de l’ambassade du Canada au Japon. Elle comporte principalement 4 éléments :

À l’heure actuelle, le Japon ne compte que quelques salons de recrutement auxquels les établissements canadiens peuvent participer. Cette activité est le seul salon de recrutement axé sur le Canada de cette envergure qui aura lieu au Japon ce printemps.

Chaque représentant d’un établissement canadien aura l’occasion de donner des renseignements détaillés aux élèves japonais souhaitant étudier au Canada et à leurs parents, et pourra être accompagné d’un interprète fourni par les organisateurs pour faciliter la communication avec les participants japonais. Les participants obtiendront des renseignements généraux sur les études au Canada lors de différents séminaires présentés par des représentants de l’ambassade, notamment par des représentants d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Le site Web de la campagne (en japonais seulement, actuellement avec l’information sur le salon de l’automne) pour cette activité sera ouvert (durée à confirmer) afin d’assurer un accès continu aux renseignements sur les établissements canadiens.

Inscription

Coordonnées de l’organisateur de l’activité


Pourquoi votre organisation devrait participer


Participation du/de la délégué(e) commercial(e)

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

Les déléguées commerciales Megumi Akiyama (Megumi.Akiyama@international.gc.ca) et Hiroko Mikami (Hiroko.Mikami@international.gc.ca) se spécialisent dans le secteur de l’éducation pour le marché japonais. Elles peuvent vous fournir des renseignements sur cette activité et sur d’autres activités locales auxquelles vous envisagez de participer. Elles peuvent également vous donner des conseils sur le développement de votre entreprise dans la région. Le Service des délégués commerciaux du Canada offre des services gratuits aux exportateurs canadiens et aux entreprises qui satisfont à ses critères.


Date de modification: