Sélection de la langue

Recherche

KIMES 2022

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : du 10 mars au 13 mars 2022
Lieu : Séoul et virtuel
Endroit : Séoul, Coree, Republique
Public cible : Les entreprises canadiennes d'appareils médicaux et de santé numérique intéressées à établir des liens avec des entreprises et des institutions de technologie médicale coréennes en vue de partenariats commerciaux potentiels.
Secteur : Sciences de la vie

Description de l’événement :

KIMES 2022 (Korea International Medical & Hospital Equipment Show) (en anglais et coréen seulement) est l'un des plus grands et l’un des principaux événements coréens sur les appareils médicaux organisé par Korea E&EX Inc, KMDICA (Korea Medical Devices Industrial Cooperative Association) et KMDIA (Korea Medical Devices Industry Association). Cette mission commerciale virtuelle visera à recruter des entreprises canadiennes d’appareils médicaux, y compris celles spécialisées en santé numérique. L'événement se déroulera pendant 4 jours sous la forme d'une exposition hors ligne qui présentera les tendances et les développements les plus récents de l'industrie.

Le Service des délégués commerciaux (SDC) de l'ambassade du Canada en Corée organise une mission commerciale virtuelle à KIMES 2022. Le SDC organisera un pavillon du Canada pour représenter et présenter les entreprises participantes pendant l'événement, auquel environ 50 000 visiteurs sont attendus. Le TCS organisera également des réunions B2B virtuelles pré-organisées pour les entreprises participantes afin qu'elles puissent rencontrer virtuellement diverses entreprises et institutions coréennes de premier plan.

La Corée du Sud, dont la population vieillie le plus rapidement au monde, devrait devenir une société post-âgée en 2025. Cette situation génère des coûts médicaux croissants et un taux croissant de maladies chroniques. Compte tenu de ces tendances et des réalisations de la Corée pendant la pandémie de COVID-19, l'industrie coréenne des sciences de la vie attire l'attention à l'échelle mondiale et prend de l'ampleur pour une croissance future.

Si vous êtes une entreprise canadienne d’appareils médicaux intéressée à explorer des occasions d’affaires en Corée du Sud, la mission commerciale virtuelle à KIMES 2022 sera une excellente occasion d'explorer le marché.

Inscrivez-vous pour participer


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

Jimin Kim, jimin.kim@international.gc.ca, Déléguée commerciale, se spécialise dans le secteur les sciences de la vie pour le marché sud-coréen. Elle peut vous fournir des informations sur cet événement et d'autres événements locaux que vous envisagez, ainsi que des conseils sur le développement des affaires dans la région. Les services du Service des délégués commerciaux du Canada sont offerts gratuitement aux entreprises et organisations canadiennes.


Date de modification: