Recherche

Salon international du café de Séoul 2022 (programme du pavillon)

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : du 23 novembre au 26 novembre 2022
Lieu : Coex, Séoul, Corée du Sud (en présentiel et hybride/virtuel)
Endroit : Seoul, Coree, Republique
Public cible : Entreprises canadiennes qui offrent et exportent des produits alimentaires gastronomiques et des produits de consommation pour l’industrie de l’hôtellerie, de la restauration et du café.
Secteur : Agriculture et des aliments transformés, Produits de consommation

Description de l’événement :

Le Service des délégués commerciaux (SDC) à Séoul mettra sur pied le pavillon du Canada au Salon international du café de Séoul 2022, l’une des plus grandes foires commerciales de Corée du Sud. Le programme est conçu pour répondre aux besoins des entreprises canadiennes qui exportent des produits alimentaires gastronomiques et des produits de consommation en Corée ou qui souhaitent entrer sur le marché coréen.

Le programme comprendra ce qui suit : 

L’industrie coréenne du café est le secteur qui connaît la plus forte croissance, surtout dans les dernières années. C’est pourquoi le Salon international du café de Séoul est sans doute le salon le plus populaire de l’industrie des aliments et des boissons en Corée. Plus de 625 exposants sont inscrits à cet événement. C’est une excellente occasion pour les exposants de faire la promotion de leurs produits et de rencontrer des professionnels du secteur des services alimentaires, des transformateurs, des détaillants, des importateurs et des distributeurs. 

Le SDC de Séoul souhaite tirer parti de cet important événement dans l’industrie et vise à faire la promotion d’entreprises canadiennes existantes et nouvelles qui vendent des aliments gastronomiques et des produits de consommation afin d’accroître la visibilité du Canada dans l’industrie coréenne de l’hôtellerie, de la restauration et du café. Cela comprend des entreprises fournissant des produits comme :

Inscription :

Les entreprises qui souhaitent participer à cet événement doivent communiquer avec :  


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

Les déléguées commerciales Yoonah Lee, Yoonah.lee@international.gc.ca, et Hye-shin Kang, Hye-Shin.Kang@international.gc.ca, sont spécialisées dans le secteur de l’agriculture et le secteur des produits de consommation respectivement. Elles peuvent fournir des renseignements sur les marchés et des conseils sur le développement des affaires dans le marché coréen. Les services offerts par le Service des délégués commerciaux du Canada sont gratuits pour les entreprises et les organismes du Canada.


Date de modification: