Recherche

G-Star Global Game Exhibition 2022

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : du 17 novembre au 19 novembre 2022
Lieu : Busan Exhibition and Convention Center (BEXCO)
Endroit : Busan, Coree, Republique
Public cible : Les studios de jeux vidéo canadiens à la recherche de possibilités d’expansion en Corée du Sud et à l’échelle internationale.
Secteur : Technologies de l'information et des communications

Description de l’événement :

Êtes-vous intéressés à travailler avec des compagnies coréennes ou à publier vos jeux dans le marché coréen? Joignez-vous au pavillon du Canada à G-Star, la plus grande foire du jeux vidéo en Corée et l’une des plus importantes en Asie! En 2021, malgré la pandémie, 693 compagnies en provenance de 44 pays et plus de 28,000 visiteurs ont participé à G-Star.

Faites la promotion de vos jeux et rencontrez des éditeurs, des distributeurs, des développeurs et d’autres acteurs-clés de l’industrie du jeu video en Corée grâce au programme de jumelage interentreprises (B2B) en personne et en ligne. En raison de l’assouplissement considérable des restrictions de voyage, nous allons privilégier la participation en présentiel. La participation virtuelle sera considérée au cas-par-cas.

Inscription :


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

Régine Lapointe, regine.lapointe@international.gc.ca, Déléguée commerciale, se spécialise dans le secteur des jeux vidéo du marché coréen et peut vous fournir des renseignements sur G-Star ou sur d’autres événements auxquels vous envisagez de participer. Le Service des délégués commerciaux du Canada offre ses services gratuitement aux entreprises et aux organisations canadiennes.


Date de modification: