Sélection de la langue

Recherche

Mission Commerciale Virtuelle de la Construction et l'Infrastructure au Mexique 2021

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : 22 février - 05 mars 2021
Lieu : Virtuelle
Endroit : Mexique
Public cible : Les entreprises canadiennes offrant des produits, des technologies ou des services pour le secteur de la construction et l’infrastructure, qui souhaitent élargir leur participation au marché mexicain ou explorer des opportunités commerciales au Mexique pour la première fois.
Secteur : Infrastructures

L'Ambassade du Canada à Mexico, vous invite à participer à la mission virtuelle de la construction et l'infrastructure au Mexique. Les entreprises canadiennes inscrites à cette mission bénéficieront des activités suivantes :

S’inscrire pour participer


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

Le délégué commercial, Miguel Gonzalez (miguel.gonzalez@international.gc.ca), est spécialisé dans le secteur des infrastructures/construction pour le marché mexicain et peut vous offrir des informations sur ce sujet et sur d'autres événements locaux que vous envisagez, ainsi que des conseils sur le développement des entreprises dans la région. Les services du Service des délégués commerciaux du Canada sont offerts gratuitement aux entreprises et organisations canadiennes.


Date de modification: