Sélection de la langue

Recherche

Intertraffic 2021 – Mission canadienne en RD sur la mobilité intelligente aux Pays-Bas

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : 23 - 26 mars 2021
Lieu : Complexe RAI
Endroit : Amsterdam, Pays-Bas
Public cible : PME à but lucratif constituées en société au Canada. Elles doivent avoir une expérience préalable de la commercialisation de la technologie et la capacité de codévelopper la technologie avec des partenaires néerlandais.
Secteur : Automobile, Technologies de l'information et des communications

Vous prévoyez participer à Intertraffic 2021, le plus grand événement à l’intention des professionnels de la circulation dans le monde? Pour saisir cette occasion, l'ambassade du Canada aux Pays-Bas organise une mission canadienne de RD sur la mobilité intelligente du 23 au 26 mars 2021 à Amsterdam.

Le secteur de la mobilité intelligente est un moteur économique clé au Canada et aux Pays-Bas. Grâce à leur solide expertise en RD et à leurs capacités dans ce secteur, les entreprises canadiennes sont bien placées pour s'associer avec des entreprises et des centres de RD néerlandais de premier plan afin d'accroître leur compétitivité mondiale et d'accéder à de nouveaux marchés. La mission mettra l'accent sur la présentation de PME canadiennes à des partenaires néerlandais potentiels pour une collaboration en RD industrielle.

Pour participer à la mission, inscrivez-vous en communiquant avec la déléguée commerciale Caroline Bolduc et demandez un formulaire de participation.

Pour obtenir des renseignements sur le financement, consultez le site Web de CanExport Innovation.


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

La déléguée commerciale Caroline Bolduc se spécialise dans les sciences, la technologie et l'innovation pour le marché néerlandais. Elle peut vous fournir de l'information sur cet événement et d'autres événements locaux qui vous intéressent, ainsi que des conseils sur le développement de votre entreprise dans la région. Les services des délégués commerciaux du Canada sont offerts gratuitement aux entreprises et organismes canadiens.


Date de modification: