Recherche

Formation sur Incoterms® 2020

Date : 07 février - 06 mars 2020
Lieu : Multiples
Endroit : Winnipeg, Manitoba; Fredericton, Nouveau Brunswick; Halifax, Nouvelle-Écosse; St. John's, Terre-Neuve; Bathurst, Nouveau Brunswick; Dorval, Québec; Surrey, Colombie britannique; Toronto,, Ontario, Canada
Public cible : Exportateurs, importateurs, courtiers en douane, avocats et étudiants canadiens.
Secteur : Aérospatiale, Agriculture et des aliments transformés, Arts et industries culturelles, Automobile, Défense et de la sécurité, Éducation, Foresterie et produits du bois, Infrastructures, Investissement, Machinerie industrielle, Mines, Pétrolier et gazier, Poissons et fruits de mer, Produits chimiques, Produits de consommation, Sciences de la vie, Services financiers et d'assurance, Services professionnels, Technologies de l'information et des communications, Technologies océaniques, Technologies propres, Tourisme, Transports, Vin, de la bière et des spiritueux

Le Service des délégués commerciaux (SDC) s’est associé avec le Forum pour la formation en commerce international (FITT) et la Chambre de commerce du Canada (CCC) pour offrir une série de sessions de formation Incoterms® 2020 à travers le Canada afin d'aider les entreprises canadiennes à réussir sur les marchés mondiaux. Ces ateliers aideront les opérateurs internationaux à éviter les malentendus coûteux en définissant les coûts, les risques et les obligations inhérents à chaque transaction commerciale internationale avec les importateurs, les exportateurs, les courtiers en douane, les avocats et les étudiants.

Ces ateliers aideront ceux qui opèrent à l'échelle internationale à éviter les malentendus coûteux en définissant les coûts, les risques et les obligations de chaque transaction commerciale internationale aux importateurs, exportateurs, courtiers en douane, avocats et étudiants.

Le 10 septembre, la Chambre de commerce internationale (CCI) a publié Incoterms® 2020, la première mise à jour de ces règles depuis 2010. Ces nouvelles règles Incoterms® entreront en vigueur en janvier 2020. Incoterms® 2020 affecteront la manière dont les entreprises comprennent leurs responsabilités à chaque étape d'une transaction commerciale internationale, avec des implications potentielles pour leurs résultats.

Les entreprises et professionnels participant à ces sessions sauront

Évènements à venir

D'autres lieux et dates seront annoncés pour les séances de formation Incoterms® 2020 partout au Canada, alors veuillez consulter cette page périodiquement.

Inscrivez-vous pour y assister

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à une session de formation Incoterms®2020 près de chez vous.

*Please note that registration fees are set by local delivery partners and vary based on location.
*Veuillez noter que les frais d'inscription sont fixés par les partenaires locaux et varient en fonction du lieu.


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

Les services des délégués commerciaux du Canada sont offerts gratuitement aux entreprises et organisations canadiennes.


Date de modification: