Recherche

Réunions d’affaires et Export cafés au Congrès 2020 de l’Association canadienne des prospecteurs et entrepreneurs (ACPE)

Date : 01 - 04 mars 2020
Lieu : Palais des congrès du Toronto métropolitain
Endroit : Toronto, Ontario, Canada
Public cible : Entreprises canadiennes œuvrant dans le secteur minier
Secteur : Mines

Le congrès international de l’Association canadienne des prospecteurs et entrepreneurs (ACPE), identifié en même temps comme un salon professionnel et un lieu d’échanges pour les investisseurs, est largement reconnu comme l’événement annuel le plus important de l’industrie minière, axé sur l’investissement, les finances, l’exploration minière et son développement.Ce congrès est une excellente occasion pour les fournisseurs canadiens de tirer profit des activités du Service des délégués commerciaux (SDC) du Canada à l’ACPE pour promouvoir leur expertise et établir des liens avec des délégations d’entreprises étrangères. En participant à l’édition 2020 du congrès, vous pouvez vous attendre à rencontrer :

Êtes-vous intéressés par l’exportation vers de nouveaux marchés? Veuillez noter que le SDC et l’association canadienne des fournisseurs miniers (Mining Suppliers Trade Association Canada) ont développé une plateforme de jumelage d’affaires en ligne grâce à laquelle les entreprises et les fournisseurs canadiens pourront organiser :
Des rencontres interentreprises (B2B) avec des délégués commerciaux et des professionnels de plus de 25 pays. Vous pouvez demander ou accepter des invitations à des rencontres interentreprises individuelles avec des représentants d'entreprises mondiales, avec ou sans la présence d'un délégué commercial.>Des rencontres entre les entreprises et les délégués commerciaux (B2TC) de près de 25 bureaux canadiens dans le monde. Demandez une telle réunion pour discuter de vos marchés cibles et obtenez une évaluation précise de vos opportunités commerciales à l'étranger.>Pour toute demande d'accès à la plateforme, veuillez contacter Marie-Hélène Gyorog à mhgyorog@b2b-2go.com
En plus de rencontrer des représentants d’entreprises et des professionnels du secteur minier, vous pourrez également participer aux:

Le programme

Dimanche 1er mars :

Lundi 2 mars :

Mardi 3 mars :

Également au Pavillon du Canada, arrêtez-vous pour rencontrer les délégués commerciaux, en apprendre davantage sur les contributions et les développements du Canada dans le secteur minier et en savoir plus sur les activités du SDC pendant le congrès 2020 de l’ACPE qui peuvent aider votre entreprise.
Cette année encore, le Canada sera un commanditaire officiel du Congrès de l’ACPE et organisera la Journée du Canada le 2 marsHeure/endroit : de 8 h à 20 h, salle 105, édifice nord.
Ne manquez pas la chance de rencontrer nos délégués commerciaux au Congrès 2020 de l’ACPE!
Suivez-nous sur Twitter à @TCS_SDC.


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

Pour plus d’information, n’hésitez pas à envoyer un courriel à PDAC-BBI@international.gc.ca. Les services du Service des délégués commerciaux sont offerts gratuitement aux entreprises et organisations canadiennes.


Date de modification: