Recherche

Startup Global 2022

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : du 1 février au 20 octobre 2022
Lieu : Portail en ligne et activités en personne. Le volet virtuel se déroule dans le fuseau horaire de l’heure avancée de l’Est (HAE). Le volet en personne se tiendra à Ottawa le 20 octobre.
Endroit : Ottawa, Ontario, Canada
Public cible : Entrepreneurs, entreprises en démarrage et petites et moyennes entreprises (PME) du Canada, de tous les secteurs, qui souhaitent exporter ou commencer à exporter ou qui font activement des affaires à l’étranger.
Secteur : Aérospatiale, Agriculture et des aliments transformés, Arts et industries culturelles, Automobile, Défense et de la sécurité, Éducation, Foresterie et produits du bois, Infrastructures, Investissement, Machinerie industrielle, Mines, Pétrolier et gazier, Poissons et fruits de mer, Produits chimiques, Produits de consommation, Sciences de la vie, Services financiers et d'assurance, Services professionnels, Technologies de l'information et des communications, Technologies océaniques, Technologies propres, Tourisme, Transports, Vin, de la bière et des spiritueux

Description de l’activité :

Le Service des délégués commerciaux (SDC) du Canada est fier de s'associer à Startup Global 2022 (auparavant le Défi canadien de l’exportation), un programme offert aux entrepreneurs canadiens par Startup Canada en collaboration avec Exportation et développement Canada (EDC) et UPS.

Le programme Startup Global se déroule de février à octobre cette année et aidera à soutenir la croissance de PME et d’entrepreneurs canadiens en leur permettant d’apprendre à faire des affaires efficacement dans le monde entier grâce à une série de ressources et d’activités gratuites en ligne, comprenant :

Événement Startup Day :

Le SDC participera aussi à l’événement Startup Day de Startup Canada, qui, le 20 octobre, réunira des entrepreneurs, des innovateurs, des cadres de l’industrie et des représentants du gouvernement dans le but de renforcer l’écosystème de l’entrepreneuriat au Canada. Les participants pourront y assister virtuellement ou en personne au Centre Shaw à Ottawa (Ontario).

La déléguée commerciale en chef du Canada, Sara Wilshaw, animera une table ronde sur la façon de créer un environnement plus inclusif pour aider les exportateurs sous-représentés  à développer et à étendre leurs activités. La grande finale du Concours de présentation de Startup Global se déroulera également dans le cadre de l’événement Startup Day, et le SDC fera partie du jury!

Inscrivez-vous pour participer :


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

Accédez à des ressources additionnelles sur le portail de Startup Global et participez à des webinaires pour en savoir plus sur la façon dont le Service des délégués commerciaux (SDC) peut aider les entreprises canadiennes à croître en faisant des affaires à l’étranger.

Les services du Service des délégués commerciaux du Canada sont offerts gratuitement aux entreprises et organisations canadiennes.

Le Service des délégués commerciaux (SDC) aide les entreprises canadiennes à négocier les complexités des marchés internationaux. Avec 1000 délégués commerciaux dans des bureaux partout au pays et dans plus de 160 villes du monde entier, le SDC offre des renseignements commerciaux et un réseau hors pair de personnes-ressources pour aider les entreprises canadiennes à réussir à l’étranger.

Restez au courant

Pour obtenir les plus récentes nouvelles sur le programme Startup Global pour les entreprises en démarrage, suivez les mots-clics suivants :


Date de modification: