Recherche

P3 2022 : 30e Conférence annuelle du Conseil canadien pour les partenariats public-privé (CCPP)

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : du 21 novembre au 22 novembre 2022
Lieu : L'hôtel Sheraton Centre Toronto
Endroit : Toronto, Ontario, Canada
Public cible : Les professionnels des secteurs public et privé qui souhaitent réaliser des projets d’infrastructure complexes en utilisant le modèle des partenariats public-privé (P3), notamment les experts en conception, en construction, en finances, en exploitation, en entretien et en services-conseils.
Secteur : Infrastructures, Services financiers et d'assurance, Services professionnels

Description de l’événement :

La conférence annuelle du Conseil canadien pour les partenariats public-privé (CCPPP) est reconnue comme l’un des principaux événements sur les partenariats public-privé (P3) dans le monde. Elle réunit des centaines de participants de haut niveau des secteurs public et privé. La conférence de 2022 se tiendra à l'hôtel Sheraton Centre Toronto, à Toronto, Ontario, du 21 au 22 novembre. Les participants en apprendront davantage sur les débouchés dans le secteur des infrastructures au Canada et partout dans le monde, et ils prendront part à des séances de questions et réponses avec des panélistes et des conférenciers d’honneur.

Des délégués commerciaux du Service des délégués commerciaux du Canada (SDC) d’Affaires mondiales Canada seront présents pendant la conférence pour discuter des possibilités de P3 dans des marchés prometteurs, notamment en Asie du Sud-Est, en Amérique latine, dans les Caraïbes et au Moyen-Orient. Les délégués commerciaux seront en mesure de mettre les participants canadiens en relation avec des décideurs clés et des administrations contractantes provenant de ces marchés pendant et après la conference.

Visitez la page du SDC Café international à P3 2022 pour en savoir plus.


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

La déléguée commerciale Czara Awad, que vous pouvez joindre à l’adresse czara.awad@international.gc.ca, se spécialise dans le secteur des infrastructures et peut vous renseigner sur la conférence. Les services du SDC sont offerts gratuitement aux entreprises et organisations canadiennes.

Le SDC aide les entreprises canadiennes à s’y retrouver face à la complexité des marchés internationaux. Grâce à ses 1 000 délégués commerciaux, dans ses bureaux partout au Canada et sur le terrain, y compris dans plus de 160 villes du monde, il fournit des renseignements commerciaux et offre un réseau de contacts de premier ordre, qui aident les entreprises canadiennes à réussir à l’international.


Date de modification: