Recherche

Congrès annuel 2023 de l’Association canadienne des prospecteurs et entrepreneurs (PDAC)

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : du 5 mars au 8 mars 2023
Lieu : En personne, au Palais des congrès du Toronto métropolitain, et par la voie du Délégué commercial virtuel
Endroit : Toronto, Ontario, Canada
Public cible : les entreprises du secteur minier, notamment les fournisseurs du Canada et de partout dans le monde. Cet événement attire des exposants, des investisseurs, des analystes, des cadres du secteur minier, des géologues et des représentants gouvernementaux de partout dans le monde.
Secteur : Mines, Sciences de la vie

Description de l’événement :

Le Congrès annuel 2023 de l’Association canadienne des prospecteurs et entrepreneurs (PDAC) (en anglais seulement) est le plus grand et le plus important rassemblement international de l’industrie minière. Il attire jusqu’à 30 000 participants provenant de plus de 130 pays. Ce congrès est reconnu sur la scène internationale pour le réseautage, la conclusion de marchés et les discussions sur les tendances actuelles qui façonnent l’industrie. C’est une occasion inégalée de souligner l’expertise et le rôle de chef de file du Canada dans le secteur minier, en mettant l’accent sur :

L’an dernier, nous avons mis en contact plus de 60 entreprises canadiennes de l’industrie minière avec 25 délégués commerciaux et avec des acheteurs internationaux ciblés du monde entier, ce qui a donné lieu à plus de 100 réunions d’affaires!  

Cette fois encore, des entreprises canadiennes auront l’occasion de rencontrer des délégués commerciaux du SDC pour se faire une idée des nouveaux marchés internationaux, et des entreprises étrangères pour discuter d’éventuelles collaborations commerciales.

Inscrivez-vous

Soyez prêt

Avant le congrès, consultez les aperçus de marché ci-dessous pour :


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

Le Service des délégués commerciaux (SDC) aide les entreprises canadiennes à négocier les complexités des marchés internationaux. Avec 1000 délégués commerciaux dans des bureaux partout au pays et dans plus de 160 villes du monde entier, le SDC offre des renseignements commerciaux et un réseau hors pair de personnes-ressources pour aider les entreprises canadiennes à réussir à l’étranger.

Les services du Service des délégués commerciaux du Canada sont offerts gratuitement aux entreprises et organisations canadiennes. 

Pour de plus amples renseignements sur les programmes du SDC à l’occasion du Congrès 2023 de la PDAC, veuillez communiquer avec l’équipe du SDC du congrès de la PDAC à l’adresse PDAC-BBI@international.gc.ca.


Date de modification: