Recherche

Festival Africa Tech (AfricaCom) 2022

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : du 7 novembre au 11 novembre 2022
Endroit : Le Cap, Afrique du Sud
Public cible : Les entreprises canadiennes de technologie de l’information et des communications (TIC) qui sont prêtes à l’exportation et souhaitent explorer les débouchés d’affaires dans le marché africain.
Secteur : Technologies de l'information et des communications

Description de l’événement :

Le Festival Africa Tech, qui compte plus de 15 000 visiteurs commerciaux, est l’activité d’infrastructure numérique la plus importante en Afrique. Elle vise à relier l’Afrique au monde. Le Service des délégués commerciaux (SDC) utilise cette plateforme pour promouvoir les technologies et l’innovation canadiennes au moyen :

Inscription


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

La déléguée commerciale Nina Dube, que vous pouvez joindre à l’adresse Nina.Dube@international.gc.ca, se spécialise dans le secteur de l’information et des communications pour le marché d’Afrique du Sud et peut vous fournir des renseignements sur cet événement et d’autres événements locaux auxquels vous envisagez de participer. Elle peut également vous donner des conseils sur le développement de votre entreprise dans la région. Les services offerts par le Service des délégués commerciaux (SDC) du Canada sont gratuits pour les entreprises et organismes canadiens.


Date de modification: