Recherche

Conférence sur le secteur minier africain de 2023 (African Mining Indaba 2023)

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : du 6 février au 9 février 2023
Lieu : Cape Town International Convention Centre
Endroit : Cape Town, Afrique du Sud
Public cible : Les entreprises canadiennes des secteurs de l’exploitation minière, des technologies à l’appui de l’exploitation minière et du numérique à l’appui de l’exploitation minière.
Secteur : Éducation, Machinerie industrielle, Mines, Technologies propres

Description de l’événement :

Joignez-vous à nous pour participer à la plus grande conférence du secteur minier d’Afrique, la Conférence sur le secteur minier africain (African Mining Indaba).

À la Conférence, vous aurez accès à du réseautage à fort impact, ce qui vous permettra de créer des occasions d’affaires et vous donnera l’occasion de tenir des conversations permettant de conclure accord après accord. Le Cap accueille la Conférence, qui est un incontournable du calendrier de la ville et du secteur depuis 27 ans. Chaque année, en février, plus de 6 500 experts du secteur minier se rendent dans la ville pour cinq jours de réseautage intense, ce qui attire une gamme diversifiée de participants :

En plus des délégations officielles de plus de 40 pays africains qui participeront à la Conférence. 

La Conférence sur le secteur minier africain est une excellente occasion pour les entreprises canadiennes d’explorer les possibilités offertes par le secteur minier africain. 

Le programme du Service des délégués commerciaux (SDC) comprend les activités suivantes (à confirmer) :

Pour participer au programme du SDC, veuillez communiquer avec le délégué commercial Drayton Brown à l’adresse drayton.brown@international.gc.ca.


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

Le délégué commercial Drayton Brown, que vous pouvez joindre à l’adresse drayton.brown@international.gc.ca, se spécialise dans le secteur minier pour le marché africain et peut vous fournir des renseignements sur la Conférence et sur d’autres événements locaux auxquels vous envisagez de participer. Il peut également vous donner des conseils sur le développement de votre entreprise dans la région. Le Service des délégués commerciaux du Canada offre ses services gratuitement aux entreprises et aux organisations canadiennes.


Date de modification: