Recherche

Congrès mondial de la téléphonie mobile de 2023 de Barcelone

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : du 26 février au 2 mars 2023
Lieu : Fira Gran Via (Av. Joan Carles I, 64, 08908 L'Hospitalet de Llobregat)
Endroit : Barcelona, Espagne
Public cible : Entreprises canadiennes de télécommunications, entreprises canadiennes de solutions mobiles et numériques et fournisseurs de logiciels.
Secteur : Technologies de l'information et des communications

Description de l’événement :

Le Congrès mondial de la téléphonie mobile (Mobile World Congress) [en anglais seulement] de Barcelone est le plus grand événement au monde dans le domaine de la mobilité, combinant une exposition industrielle et un congrès réunissant les principaux exploitants de services mobiles internationaux, des vendeurs, des visionnaires et des propriétaires de contenu. En 2022, le Congrès mondial de la téléphonie mobile a accueilli 61 000 participants de près de 200 pays, et on prévoit que les participants seront encore plus nombreux cette année. 

Le Service des délégués commerciaux (SDC) du Canada sera présent. Des délégués commerciaux de pays du monde entier seront disponibles pour rencontrer des entreprises canadiennes qui souhaitent prendre de l’expansion à l’échelle internationale. Les délégués commerciaux aideront les entreprises canadiennes menant des activités dans divers secteurs des technologies, de l’information et des communications (TIC) tels que :

Les entreprises canadiennes auront la possibilité de rencontrer des clients et des partenaires potentiels, de mettre en valeur leurs solutions et d’établir les relations dont elles auront besoin pour prendre de l’expansion à l’étranger. 

La délégation canadienne comprendra :

Les entreprises canadiennes qui se joindront à la délégation canadienne vont :

Lors du Congrès mondial de la téléphonie mobile de 2022, les quelque 80 entreprises canadiennes ayant participé en tant qu’exposants ou visiteurs se sont dites très satisfaites de l’événement, où elles ont indiqué avoir eu des dizaines de rencontres productives avec des clients potentiels et établi de nouvelles relations d’affaires.

Inscription


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

La déléguée commerciale, C.J. Scott (c.j.scott@international.gc.ca), se spécialise dans le secteur des TIC pour le marché espagnol. Elle peut fournir des renseignements à cet égard et à propos d’autres activités locales auxquelles vous envisagez de participer et peut également vous donner des conseils sur le développement d’entreprise dans la région. 

Le Service des délégués commerciaux (SDC) aide les entreprises canadiennes à négocier les complexités des marchés internationaux. Avec 1000 délégués commerciaux dans des bureaux partout au pays et dans plus de 160 villes du monde entier, le SDC offre des renseignements commerciaux et un réseau hors pair de personnes-ressources pour aider les entreprises canadiennes à réussir à l’étranger. 

Les services du Service des délégués commerciaux du Canada sont offerts gratuitement aux entreprises et organisations.


Date de modification: